CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Libre arbitre foireux

KilleurSnale
KilleurSnale
Niveau 13
07 septembre 2012 à 13:17:01

Salut a tous, j'ai les sims 3 Pc avec quelques adds on et les sims 3 sur xbox, ayant joué a la version xbox avant, puis tésté la version pc depuis un petit moment j'ai remarqué quelque chose: le libre arbitre des sims sur Pc ne marche pas, c'est a dire que quand je controlle un sims, les autres ne font rien, a part des fois parler si quelqu'un est en face et eventuellement combler leurs besoins si ils sont dans le rouge. Alors que sur xbox, les sims meme quand on ne les controllent pas vivent normalement. Je voulait savoir comment regler sa, par un mod par exemple. pour info le libre arbitre est a fond

ratus_sk8
ratus_sk8
Niveau 20
07 septembre 2012 à 13:20:46

Bonjour,
Je joue au jeu depuis peu et contrairement à ce que tu dis, j'ai pas l'impression que le libre arbitre est foireux. en effet mes sims prennent parfois les décisions un peu tard (dans le orange), mais suivent très bien leur spécificités que l'on défini pendant la création (un "grand gamin" va vouloir jouer avant de manger, même si sa barre commence à être bas). Après effectivement, je n'ai jamais joué à la version console donc je ne peux pas comparer.

KilleurSnale
KilleurSnale
Niveau 13
07 septembre 2012 à 13:40:48

Si tu veut un exemple, j'ai des sims vampire (avec acces vip et super pouvoirs) et ils restent au soleil. Si je ne les controllent pas ils restent a leur place.

Fxavier
Fxavier
Niveau 10
08 septembre 2012 à 05:53:34

Pareil sur Pc, le libre arbitre est pas vraiment top :-)))

Mais bon, s'il l'était, on aurait plus rien à faire, juste à les regarder vivre leur vie :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2012 à 10:53:44

Chez moi, tout va bien. Mes sims s'occupent tout seul si je ne m'en occuppe pas au bout de 3 secondes.

Davidk67
Davidk67
Niveau 9
08 septembre 2012 à 13:10:55

Moi j'ai un autre problème c'est genre je fais des enfants et quand il passe jeune adulte j'aime bien les casser avec quelqu'un avant de les virer de ma maison mais il ne se reproduisent pas quand je les vires de chez moi avec leur marie ou leur femme, je suis obligé de mettre en sainte la femme de mon fils ou ma fille avant de les virer ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2012 à 09:36:34

As-tu la progression de l'histoire activée dans les options ? Le libre-arbitre s'occupe des actions quotidiennes (manger, dormir, se laver,..) alors que la progression de l'hisotire gère l'évolution du quartier.

La vidéo du moment