CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme de mod

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2012 à 11:16:17

Bonjour, bonjour ~

Alors voila, depuis quelques jour je joue au sims 3, sans les extension. J'ai essayé d'installé des mods... sans graaand succès. J'ai essayé diverses methodes comme créer les repertoire s mod, packages, etc. dans mes documents, de changer à de multiple reprise le fichier Resource.cfg,... En fait, j'ai installé mon répertoire dans mon dossier du jeu, et certains mods marchent. Je peux par exemple faire fonctionner les coiffures, les vêtements. Tandis que quand il s'agit d'objet à acheter dans le mode achat, ceux-ci n'apparaissent pas, de même que les mods graphiques ou les mods d'ajout de profession.

Voila, j'ai testé des tonnes de solution, mais aucune ne m'ayant aidée... Est-ce que parmis vous quelqu'un à déjà eu le même problème que moi, et as réussi à s'en débarasser?

Merci d'avance ~

betate
betate
Niveau 8
27 août 2012 à 14:33:29

déjà (sauf peut être si t'as pas pris le temps de bien orthographier pr expliquer), l'orthographe des dossiers en question est très importante, donc on parle bien de dossier "Mods" et "Packages" avec majuscules ET "s".

ensuite t'as un dossier tout préparé ici http://www.forumsims3.com/comment-installer-le-contenu-personnalise-t212.html (à part que le ressource doit se trouver dans Mods et non à coté)

enfin pr l'instalation, tu vas dans démarrer => documents => electronic arts => les sims 3 et tu installes le dossier Mods.
plus qu'à le remplir et c'est bon.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2012 à 14:48:17

En effet, j'ai orthographié a l'arrache pour l'explication.

Comme je l'ai dit, quand je met les mods dans le dossier se trouvant dans mes documents, cela ne marche pas. C'est pour ca que je ne comprends pas...

betate
betate
Niveau 8
28 août 2012 à 13:14:24

peut être que certains de tes packages nécessitent des add-on que tu n'as pas, parce que beaucoup d'objets fonctionnent avec les extensions, il faut donc faire attention à tes téléchargements parce que les add-on nécessaires sont souvent précisé.
pour les ajouts de professions il te faut avant tout ça http://nraas.wikispaces.com/Careers pour les faire marcher.

La vidéo du moment