Jp2a avait dit jusqu'à demain soir... c'était il y a 2 jours...
Pseudo supprimé29 août 2012 à 09:41:41
Donc les votes sont fait ou pas?
_jp2a_
Niveau 9
30 août 2012 à 00:24:31
Votes
•Création/rénovation d'un terrain communautaire Le titre est assez explicite, modifiez un terrain déjà existant ou repartez directement de zéro
•La Maison Rétro (50's ou 60's) Ici on recherche surtout une architecture et une décoration typique de la seconde partie du XXème siècle, alors n'hésitez pas, le kitch est autorisé (et même recommandé )
•L'hôtel - La Chambre d'hôtes Même si votre création ne sera pas fonctionnelle dans le jeu vous pouvez tout de même donner l'illusion qu'il s'agît d'un hôtel, du plus luxueux au plus miteux c'est vous qui voyez
• Le château - Le Manoir Ce thème comprends les demeures royales/ seigneuriales/ bourgeoises au sens large du terme -château fort http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/6/60/Famille_de_Roquefeuil_-_Chateau_de_Bonaguil.jpg -Château renaissance -Château de conte de fée - Manoir
•Maison futuriste Laissez libre court à votre imagination, car après tout personne ne sait vraiment à quoi ressembleront les maisons de demain
• La Maison de Ville A mi chemin entre l'appartement et la maison votre création pourra ressembler à presque n'importe quoi... Moderne ou ancienne si votre maison appartient au paysage urbain vous avez tout bon
•La Maison de montagne Attention on ne demande pas de faire une simple maison rustique et/ou campagnarde, on veut quelque chose à la Heidi ! du chalet de luxe à l'humble maison de pierre tant qu'elle appartient au domaine montagnard votre création est dans le thème -chalet -refuge -maison typique (suisse;autriche..)http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/autriche/chalet-autrichien.jpg
•Les Maisons du Monde Ce thème inclut les maison régionales typiques ainsi que les maisons inspirées des cultures et pays du monde http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/8/89/Alhambra_ElPartal.jpg
Pour voter http://www.pixule.com/178668349104_quel-theme-pour-prochain-concours.html
NOTE1: J'ai pris la liberté de changer un peu vos thèmes pour les intégrer à des thématiques plus globales NOTE2: les photos ne représentent pas une liste exhaustive
Bretagne22_
Niveau 10
30 août 2012 à 00:47:46
à voté lieu communautaire
ça na pas était facile de voté car plusieurs thèmes sont sympas l’hôtel ou chambre d’hôtes et les autres châteaux, les différentes maisons
A vos votes que le concours soit lancée
Winniethepooh88
Niveau 10
30 août 2012 à 01:45:42
ouais moi aussi j'aime bien les thèmes, mais j'ai choisi maison année 50 ou 60 ^^
lolorine26
Niveau 10
30 août 2012 à 13:57:52
les maisons du monde ont l'air plutôt cool
Bretagne22_
Niveau 10
30 août 2012 à 14:18:51
Jp2 je te propose un truc, tu viens de faire une liste des futur concours et très intéressante, pourquoi ne pas mettre en place les concours dans l'ordre que tu les à mis. De cette façon tout le monde seras content. Et la y en à pour un moment et puis cela permettra à ceux qui veule ou non les faire de s'inscrire comme participant ou juges.
Ce n'est qu'un avis
Sha-azZ
Niveau 3
30 août 2012 à 14:29:47
+1 Bretagne ; ce serait une bonne idée. Tous les thèmes sont bien, c'est dommage de faire un choix...
_jp2a_
Niveau 9
30 août 2012 à 15:02:04
Oui on peut faire ça, si cela vous convient on pourra traiter les thèmes par ordre de préférence
@Julioo As-tu lu ma prose ? Le thème "maisons du monde" inclut les maisons régionales
_jp2a_
Niveau 9
30 août 2012 à 15:35:25
Bah c'est ou ça ou rien Et puis je vois pas ou est le problème, les maisons du monde c'est pour élargir un peu ... De toute façon rien ne t'empêche de faire une maison de chez toi "pour le fun"
Bretagne22_
Niveau 10
30 août 2012 à 16:17:26
Jp te complique pas tu à fait une liste fait la dans l'ordre que tu la faite et point. tout le monde fera les maison, que se soit du monde,fleuris ou autre à un moment donner, donc pas la peine de nous demander on à donné des idées, y a plus qu'à mettre en route nos pelleteuse et nos employés en bâtiments et au boulot. Maitre d’œuvre à vos marque prêt feu.....
Etienne199509
Niveau 10
30 août 2012 à 17:13:22
Avec pixule, on va pouvoir voter qu'une seule fois par personne si je ne me trompe pas?
J'ai voté pour la maison de ville (un appart ça pourrait être amusant aussi non? )
Bretagne22_
Niveau 10
30 août 2012 à 21:16:18
Un appartement à rénover pk pas mais tout le monde non pas VIP, par contre on à tous des immeubles dans les maisons à placer dans le jeux. tout les thèmes sont sympas c pour ça que voté plus pour un que l'autre n'est chose facile, y a une liste de thème à concours lorsque celle ci serras faite ben nous pourrions en refaire une autre et ainsi de suite.
enfin ces les juges qui décideront au final
Etienne199509
Niveau 10
30 août 2012 à 21:37:28
Nan mais moi j'ai même pas VIP. C'est pas de ça que je parlais ^^
Il est possible avec le jeu de base de créer un immeuble avec plusieurs logement (même si les autres ne sont pas occupés c'est pas grave). Comme ça, on s'occuperait seulement d'un espace plutôt restreint et sans se soucier de l'Extérieur.
Bretagne22_
Niveau 10
30 août 2012 à 23:51:50
a oui je ni avais pas pensé ainsi mais c'est une bonne idée, même faire un immeuble avec plusieurs appart comme dans les sims 2(ou 1) je saie plus, oui c'est une autre bonne idée
_jp2a_
Niveau 9
31 août 2012 à 11:24:16
Pour les appartements rien ne vous empêche de faire une grande structure extérieur et de ne vous occuper que d'une partie de l'extérieur, enfin mais on réglera ce genre de question en temps voulu
Etienne199509
Niveau 10
31 août 2012 à 14:13:50
Julioo c'est long à faire 18641 logements :/
Etienne199509
Niveau 10
31 août 2012 à 14:41:26
Moi je dis que de se concentrer sur une ce serait mieux On peut tout de même faire plusieurs pièces, voir le balcon...
Winniethepooh88
Niveau 10
31 août 2012 à 14:59:02
C'est quoi la date limite pour voter?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.