CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>>Beug ...

yoo16
yoo16
Niveau 10
03 août 2012 à 14:34:54

Bonjour !
Je me permet de re-poster un sujet plus détaillé de mon beug que j'avais dis dans un autre sujet.

Pourquoi?

Car j'ai testé des choses que je souhaite vous faire partager.

Tout d'abord, je n'ai aucun mods.
Ensuite, je suis donc dans Champs Les Sims, j'ai sauvegardé au moment de partir, au cas ou le beug persiste. Donc, je sauvegarde, et à 00:00 le chargement se met...

Une fois de retour chez moi à BridgePort, je constate un beug : Je n'ai que 1 personnage/8 personnages et mes deux animaux, inchangés...

Donc, je revais au menu principal en prenant soin de ne pas sauvegarder, je reprend la partie et cette fois-ci je m'en vais de MOI-MÊME, et quand j'arrive toujours pareil : 1personnage/8personnages et mes deux animaux, inchangés.

Que faire ?
Je vois 3 de mes sims (dans les relations) grisés, comme si ils étaient toujours là-bas.
Je vois 3 de mes sims dans la maison, comme si ils étaient du foyer car je ne peux pas leur demander de partir, mais pourtant ils sont incontrolable...
La jauge n'est pas verte mais bleu...

Que dois-je faire ?

yoo16
yoo16
Niveau 10
03 août 2012 à 15:21:28

Sil-vous-plait, répondez assez vite, car imaginez vous dans ma position, j'aimerais jouer aux sims mais je ne peux pas ! :/

yoo16
yoo16
Niveau 10
03 août 2012 à 16:26:17

Omg...

laulau62
laulau62
Niveau 8
03 août 2012 à 19:08:08

Est ce que tu as essayé le code resetSim [prénom][nom] ? sinon essaie avec les noms des sims qu'il te manque
Si ça ne marche pas il faut peut être reprendre ton ancienne sauvegarde

yoo16
yoo16
Niveau 10
04 août 2012 à 10:59:23

@Julioo88 : Je ne sais pas le faire car j'y comprend rien, donc essayons un autre moyen...

@laulau62 : Oui j'ai déjà fais "resetSim" mais sa ne marche pas. J'ai déjà non sauvegarder, eteins le jeu et puis réallumer mais sa fait la même chose.

laulau62
laulau62
Niveau 8
04 août 2012 à 11:54:29

Ah d'accord mais sinon tu peux reprendre ton avant dernière sauvegarde qui se trouve dans document electronic arts puis save normalement tu as 3 sauvegardes par partie il me semble qu'il faut remplacer backup par .sims3 ( je ne suis pas sure je ne l'ai jamais fait ) si tu essaie copie ta dernière sauvegarde autre part pour éviter de la perdre si ça ne fonctionne pas

yoo16
yoo16
Niveau 10
04 août 2012 à 12:58:56

Sa marche pas de reprendre mon avant dernière :/
J'en peux plus :'(.

Bethy-31000
Bethy-31000
Niveau 6
04 août 2012 à 13:29:22

Je cest pas ce que ta mais une de mes amie a hu presque le meme soucis enfette elle avais mis le feu et les pompier son venus , et la 24H apres dans les sims une des pompier etais toujours la elle nariver pas a la sortir et du coup elle a du recree une famille en effacent selle cis :S essaye sa pe taider !

laulau62
laulau62
Niveau 8
04 août 2012 à 17:18:42

Ah =S sinon tu les vois encore tes sims perdus ?

est ce que t'a essayé avec le code testingcheatsenabled true et rester appuyé sur la touche shift en cliquant sur un sims et faire ajouter au foyer ( un truc comme ça )

si ça ne fonctionne pas peut être avec le mastercontroller qu'on peut téléchargé je l'utilise pour me rajouter des sims suplémentaires à ma famille ^^

yoo16
yoo16
Niveau 10
05 août 2012 à 11:52:33

Bah, j'appuis sur shift et testingcheatsenabled true sa me dit pas "rajouter un foyer" mais "aller dans créer un foyer", etc.

laulau62
laulau62
Niveau 8
05 août 2012 à 17:11:14

J'ai vérifié et normalement quand tu appuie sur shift après avoir activé testingcheatsenabled true et que tu cliques sur un sims tu as le choix entre objet, modifier le sim dans créer un sim, ajouter à la famille active, activer la transition d'âge ou musique préférée
Il faut cliquer sur ajouter à la famille active et si tu ne les as toujours pas peut être qu'avec le mastercontroller ça fonctionnerais

yoo16
yoo16
Niveau 10
07 août 2012 à 09:40:55

Je l'ai pas, mais peut-être c'est car je suis sencé avoir 8 sims mais sa m'en montre qu'un ??

La vidéo du moment