Et voilà arrivé sur le net Marky Sims 3!!
Et oui Marky Sims est "médiatisé (faute de ne pas avoir trouvé d'autre mots^^) depuis déjà 1H15 à la société Sims! Je vous explique ce que j'ai fait:
J'ai pris e-monsite, qui est quand même super au niveaux des possibilités et assez simple à utiliser! Donc là ba j'ai a peu près finis il me reste encore un petit nombre de détail mais sa va, le plus gros est fait!
J'ai déjà posté plusieurs choses, du déjà vu pour vous sauf un tuto que j'ai fait hier! Alors après pour les partenaires, je n'ai pas oublié, je vais faire un petit message comme la dernière fois (il faut que je fasse celui de Betty) mais pour l'instant je me repose un tout petit peu. Si demain j'ai du temps (et normalement oui) je le ferais!
Et ah oui j'aimerais aussi avoir votre avis sur la bannière si elle vous, plaît ou pas (en passant je signale aussi un bug, sur le côté gauche vers le haut, il y a un lien pour la page d'accueil j'ai pas réussis à faire un lien sur l'image directement).
Et puis j'ai aussi mis un sondage, à votre disposition
Et oui encore une chose, j'ai mis 4 sites qui regroupent beaucoup de téléchargement, enfin bon j'explique pas trop vous comprendrez quand vous aurez vu...
Et j'espère ne pas avoir trop de fautes aussi, j'ai fait assez attention quand même...
Voilà je crois que c'est tout donc je remercier Fezet , qui ma aidé, à comprendre pas mal de chose, et qui grâce à lui ce blog est ouvert plus tôt que ce que j'avais prévu! Donc merci beaucoup Fezet!
-Et pour le lien du blog il va être dans ma sign mais le voilà là aussi:
Lien du blog: http://markysims.e-monsite.com/
Et voilà!
Marky.