Je suis pas sure de ce que j'avance, mais le matin (ou le soir, selon ta carrière), tu as : "Le véhicule de convoiturage pour [TonSim] arrivera dans environ une heure" tu peux te rendre au travail directement y aller avec tes propres moyens (voiture, vélo, pieds...) Si tu arrives plus tôt que l'heure à laquelle ton service commence, je crois que tu rentres directement et que tu commences à travailler. Si ça te fait gagner de l'argent, je ne sais pas (je crois bien mais... je n'ai le jeu que depuis 2 jours)
Pour certaines carrière, des heures supplémentaires peuvent être proposé sous différentes formes : Si tu choisis une carrière dans la médecine, parfois, tu es de service de nuit et tu dois aller au travail à minuit. (tu es payée pour ça)
Dans le journaliste, on peut te proposer "d'aider" tes collègues et tu travailles jusqu'après ton service (là encore, je sais pas si on est payé, mais la relation avec tes collègues s'améliore)
Voilà, peut-être que pour d'autre carrière (voir pour toutes les carrière ?) on peut rester après tes horaires habituelles (si cela est proposé).