CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[News] Discussions et réactions

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 41
23 mars 2008 à 23:22:32

Normal... Et tant mieux. :cool:

family_sims
family_sims
Niveau 8
23 mars 2008 à 23:55:40

"La ville contient bien entendu des habitations, des boutiques, des endroits ludiques et conviviaux, mais aussi des lieux de travail comme par exemple un centre de recherches avec un dôme (pour la carrière scientifique) ou un hôpital (pour la carrière médicale)."

source : http://toto-et-nono.com/infos/sims3.php

Celà me laisse croire que, sachant qu'on pourra suivre nos sims se balader en ville, et que en ville il y aura des lieux de travail, il serait bien possible que nous puissions suivre nos sims au travail :-d
Qu'en pensez-vous ?

niluhc
niluhc
Niveau 7
24 mars 2008 à 10:22:48

Non je pense qu'ils vont pas se casser, et qu'on verra seulement le sims entrer dans le bâtiment de travail.... :o))
En plus ils disaient sur je-sais-plus-quel-site qu'on pourrait donner un ordre à un sims de comportement au boulot avant qu'il y aille, comme lèche botte, rester travailler tard...
Et je vois pas pourquoi on devrait lui donner cet ordre si jamais on pouvait le voir au travail, donc faire ces actions nous mêmes...

Mais pour l'histoire du petit à petit, franchement sa m'éttonerait qu'ils le fassent... Bien trop compliquer. Ou sinon sa serait bâclé...
Je pense que pour les rides, sa sera comme les boutons des ados lol. Ils viennent petit à petit, mais voilà c'est qu'un détail.
Moi quand je dis ça, je veux dire que sa serait bien qu'ils grandissent peu à peu, pas qu'ils prennent 2 mètres en quelques secondes... (Qu'on les voit pratiquement pas changer quoi, comme dans la vrai vie...)

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 41
24 mars 2008 à 10:58:07

N'empêche, ce serait terrible si on pouvait suivre nos Sims au boulot... Mais bon, on verra sûrement pas ça avant un moment. Ça va rester les classiques bulles de choix dans la journée. :o))

family_sims
family_sims
Niveau 8
24 mars 2008 à 14:02:51

:-( je perds tout espoir

family_sims
family_sims
Niveau 8
24 mars 2008 à 14:52:25

"Au niveau du gameplay, nous apprenons que c’est la fin de la jauge « Petits besoins » mais aussi de celle du sommeil (ce qui risque de changer une bonne partie du gameplay, la fatigue étant une limite importante à toutes les activités)"

source : eurogammer
(http://www.sims3online.fr/index.php?start_from=15
&ucat=&archive=&subaction=&id=&)

Il est très probable que ce soit du fakes, vous vous seriez plutôt pour ou contre le fait de retirer ces 2 besoin ? Moi je serais contre, car j'espère que les sims 3 resterons un minimum une simulation de vie, mais je suis pour le fait que les besoins vitaux perdent un peu d'importance, sans disparaitre totalement.

niluhc
niluhc
Niveau 7
24 mars 2008 à 15:22:55

Mais je trouve ça bizarre qu'ils les supprime... Sa veut dire qu'il n'y aurait plus de lits ni de toilettes ? Si, il y en aura pour fair eplus réaliste... Mais ils serviront à quoi si les jauges disparaissent ?

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 41
24 mars 2008 à 19:07:02

Ça a été dit à plusieurs endroits, ça ne semble pas être un fake.
Les humeurs auront le dessus sur les jauges. :p)

rik9
rik9
Niveau 10
26 mars 2008 à 15:03:58

niluhc Posté le 24 mars 2008 à 15:22:55 Mais je trouve ça bizarre qu'ils les supprime... Sa veut dire qu'il n'y aurait plus de lits ni de toilettes ?

Mais oui, mais moins que dans les sims 2 :ok:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 41
26 mars 2008 à 15:46:25

En fait, les Sims attendront peut-être pas une action de notre part pour y aller si besoin.

niluhc
niluhc
Niveau 7
27 mars 2008 à 19:02:57

Rik a raison j'pense... Ils iront mais la barre baissera plus vite... Du moins si il y en a une. :p)

Mo2eFoK971
Mo2eFoK971
Niveau 7
28 mars 2008 à 04:39:36

Ce sera beaucoup mieux que la barre baisse moins vite , que la durée de vie du sim soit allongée aussi parce qu' au moment où j'avais une bonne situation avec mon sim , BAM , il avait déja les cheveux blancs :rire:

niluhc
niluhc
Niveau 7
28 mars 2008 à 11:46:21

Ouais, surtout si on doit gérer tout un quartier... On aura pas le temps de jouer à toutes nos familles.
En plus moi je partage mes jeux avec ma soeur, qui y joues des heures elle aussi... Alors pour un peu qu'elle y passe tout l'aprèm, quand je reviendrai dans ma famille, ben la femme sera morte et aura des arrières petits enfants... :p)

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 41
28 mars 2008 à 12:30:42

On devra pas forcément gérer tout un quartier, mais on pourra interagir avec celui-ci.
Sinon, pour le fait que ta soeur joue et toi aussi, bah suffit de faire 2 parties différentes.

Deux villes différentes. ^^

rik9
rik9
Niveau 10
29 mars 2008 à 16:56:40

Ben oui je pense comme devil :ok:

Sharklnho
Sharklnho
Niveau 9
03 avril 2008 à 01:32:30

Moi et mon frère on vas jouer ensenble :ok:

copaindevilainb
copaindevilainb
Niveau 10
03 avril 2008 à 16:35:17

EAgames a dit que il n'y aurai aucune diminution ni aucune suppression des barres des besoins (source: sims3online)

ouf j'en avais peur ...

Rikolas
Rikolas
Niveau 8
03 avril 2008 à 16:52:22

Et si les sims 3 ressemble à ça :bave:
http://www.dailymotion.com/ElectronicArts/sims2/video/x381sz_ou-sont-les-sims_videogames?from=rss

dunkan
dunkan
Niveau 69
07 avril 2008 à 13:30:02

J'adhère complètement si c'est ça :bave: dire que j'attends ce nouvel opus depuis PdS :o)) je sais, faudrait que je me renouvelle, mais quitte à attendre, autant attendre le 3. :cool:
Vivement qu'il sorte. =)

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 41
07 avril 2008 à 14:55:13

100ème post. :noel:

Mais trop classe la vidéo. :bave: Envoyée y a 6 mois, mais si on peut espérer ça... :content:

La vidéo du moment