Voilà mes avis sur tous les additionnels au moins tu sauras un peu tout et sa t'évite de poser la question pour la prochaine fois
:
-Destination Aventure: Cela te permet de voyager dans 3 endroits différents, d'avoir une deuxième maison là-bas, sois d'être en vacance soit aller faire les tombeau etc. Cela te permet de voir 3 région complétement différent [Egypte, Chine, France] avec des coutumes, et c'est super bien fait! De quoi aussi dé-intoxiquer ton sims de la vie de traval!
-Animaux et Compagnie: Pas très très bien pour ma part, je ne vois pas POURQUOI les gens les veulent tellement, tu peux avoir 1 chien, 1 chat, 1 cheval, une nouvelle vie m'ouais et des maigres mobis qui sont concentrer dans les animaux ce qui fait pas trop penser à une maison si tu la créer qu'avec sa. Rien d'autre.
-Accès ViiiP: Super disque additionnel, tu as une magnifique ville tel que New-York, Manattan avec des buildings, un pont magnifique, une belle colline pour les célébrités. Tu peux devenir vampire, créer un groupe, aller dans les boites de nuit, devenir une star: Attention à ne pas t'évanouir devant les paparazzis pour ne pas avoir une mauvaise réputation *hihihihi*. Pour moi il est indispensable !
-Ambitions: Il t'apporte de nouvelles professions, tu peux les voirs travailler, sa t'apporte des choses. Mais attention si tu souhaites avoir plusieurs personnes qui font une profession car tu ne peux pas les contrôler en même temps, donc c'est compliqué. Sinon, bon additionnel. Sans plus pour ma part.
-Générations: Maigre Additionnel, c'est vrai mais c'est quand même assez bien. C'est concentrer en 1er pour les enfants, en second pour les adolescent et en 3eme pour les personnes âgées, si je devais mettre des % sa serait :
Enfant 55% / Adolescent 40% / Personnes âgés 3% / Adultes 2%
Pourquoi ? Car les enfants ont des maisons dans les arbres, des jeux pour glisser, des bacs à sable, les bambins peuvent se promener, les enfants ont de belle balançoire, un beau tobogan. Les adolescents peuvent faire des farces, apprendre à conduire, aller dans une académie (pareil pour les enfants) et revenir avec un beau diplôme et des compétences, ils ont aussi des bals de fin d'années.! Ils peuvent avoir des punitions etc. Les personnes âgées, ont un peu moins, soit marcher avec une canne. Les adultes, beaucoup moins mais ils ont quand même de petites interactions, mais sa reste très maigre. Malgrès tout ceci, il y a aussi beaucoup de mobilier. Cet add-on est surtout pour enrichir un peu plus le mobilier et le quotidien de la famille. Tu peux également être baby-sitteur ou femme de ménage!
-Showtime: C'est un add-on jumeau à Accès Vip, si tu as showtime, tu dois avoir accès vip, si tu as accès vip, tu dois avoir showtime. Cet additionnel est pour les métiers du spectacle, alias: DJ-MAGICIEN-CHANTEUR-ACCROBATE, de magnifique salle de concert, les séances d'autographes, la célébrité également.
Mon top à moi:
1er : Accès Vip
2eme: Showtime
3eme: Destination Aventure
4eme: Ambitions
5eme: Générations
6eme: Animaux & Compagnie