CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Génération VS Ambition

_clem62_
_clem62_
Niveau 4
02 juillet 2012 à 23:12:45

Salut fans des Sims ! J'ai un peu d'argent de côté et j'hésite entre 2 disques additionnels : Ambition ou Generation. Je voulais savoir lequel était le meilleur. ( au niveau du prix, des objets, des coiffures, des interactions, ect... )
Merci à tout ceux qui répondront ! :fier:

Gregoryen
Gregoryen
Niveau 12
02 juillet 2012 à 23:13:57

Pour moi, sans hésiter AMBITION !!

Il t'apportera pleins de vraies nouveautés avec des métiers plus personnalisés etc ..

Génération c'est comme Les sims 3 Amélioré !

Sinon regarde les test et avis sur leur pages :-)))

_clem62_
_clem62_
Niveau 4
02 juillet 2012 à 23:23:06

Merci ! Mais j'ai déjà regardé ! :-) et justement c'et encore pire ! :non2: . Ils ont l'air supe bien tout les 2 !

Gregoryen
Gregoryen
Niveau 12
02 juillet 2012 à 23:28:50

Réfléchis bien, fait toi un genre de tableau

-Points forts
-Points négatif

Après ce sont tes gouts :ok:

Etienne199509
Etienne199509
Niveau 10
02 juillet 2012 à 23:44:55

Je te conseille de visiter les avis lecteurs sur les 2 disques additionnels. :)

https://www.jeuxvideo.com/avis/pc/40480-les-sims-3-generations-1-1-1.htm
https://www.jeuxvideo.com/avis/pc/36287-les-sims-3-ambitions-1-1-1.htm

Gregoryen
Gregoryen
Niveau 12
02 juillet 2012 à 23:49:45

Etienne, je lui ai déjà dit et elle l'a déjà lu :hap:

Mewstorme42
Mewstorme42
Niveau 8
03 juillet 2012 à 00:15:11

Beaucoup de chose de génération on été disponible avec les M.A.J du jeu alors que c'est pas le cas de Ambition !

PS : Gregoryen
Posté le 2 juillet 2012 à 23:13:57
Pour moi, sans hésiter AMBITION !!

Il t'apportera pleins de vraies nouveautés avec des métiers plus personnalisés etc ..

Génération c'est comme Les sims 3 Amélioré !

:oui: Entièrement d'accord

SimCoccinelle
SimCoccinelle
Niveau 10
03 juillet 2012 à 13:52:31

Je plussoie julioo :-(

Suuny
Suuny
Niveau 5
03 juillet 2012 à 14:39:15

Ambition ♥

betate
betate
Niveau 8
05 juillet 2012 à 18:54:46

ambition c'est clair
avec génération on a quoi.....un ami imaginaire qui sert à rien et qui fait plus chier qu'autre chose......les pensionnats qui font qu'au lieu de pouvoir t'occuper de tes jeunes, ils sont loin du monde et quand ils reviennent ils connaissent personne........UNE CANNE POUR LES VIEUX !!!! et 2 ou 3 truks pour les bambins ................ambitions apporte beaucoup plus de choses et plus intéressantes.
+10 000 à julioo

yoo16
yoo16
Niveau 10
05 juillet 2012 à 20:29:42

Voilà mes avis sur tous les additionnels au moins tu sauras un peu tout et sa t'évite de poser la question pour la prochaine fois :) :

-Destination Aventure: Cela te permet de voyager dans 3 endroits différents, d'avoir une deuxième maison là-bas, sois d'être en vacance soit aller faire les tombeau etc. Cela te permet de voir 3 région complétement différent [Egypte, Chine, France] avec des coutumes, et c'est super bien fait! De quoi aussi dé-intoxiquer ton sims de la vie de traval!

-Animaux et Compagnie: Pas très très bien pour ma part, je ne vois pas POURQUOI les gens les veulent tellement, tu peux avoir 1 chien, 1 chat, 1 cheval, une nouvelle vie m'ouais et des maigres mobis qui sont concentrer dans les animaux ce qui fait pas trop penser à une maison si tu la créer qu'avec sa. Rien d'autre.

-Accès ViiiP: Super disque additionnel, tu as une magnifique ville tel que New-York, Manattan avec des buildings, un pont magnifique, une belle colline pour les célébrités. Tu peux devenir vampire, créer un groupe, aller dans les boites de nuit, devenir une star: Attention à ne pas t'évanouir devant les paparazzis pour ne pas avoir une mauvaise réputation *hihihihi*. Pour moi il est indispensable !

-Ambitions: Il t'apporte de nouvelles professions, tu peux les voirs travailler, sa t'apporte des choses. Mais attention si tu souhaites avoir plusieurs personnes qui font une profession car tu ne peux pas les contrôler en même temps, donc c'est compliqué. Sinon, bon additionnel. Sans plus pour ma part.

-Générations: Maigre Additionnel, c'est vrai mais c'est quand même assez bien. C'est concentrer en 1er pour les enfants, en second pour les adolescent et en 3eme pour les personnes âgées, si je devais mettre des % sa serait :
Enfant 55% / Adolescent 40% / Personnes âgés 3% / Adultes 2%
Pourquoi ? Car les enfants ont des maisons dans les arbres, des jeux pour glisser, des bacs à sable, les bambins peuvent se promener, les enfants ont de belle balançoire, un beau tobogan. Les adolescents peuvent faire des farces, apprendre à conduire, aller dans une académie (pareil pour les enfants) et revenir avec un beau diplôme et des compétences, ils ont aussi des bals de fin d'années.! Ils peuvent avoir des punitions etc. Les personnes âgées, ont un peu moins, soit marcher avec une canne. Les adultes, beaucoup moins mais ils ont quand même de petites interactions, mais sa reste très maigre. Malgrès tout ceci, il y a aussi beaucoup de mobilier. Cet add-on est surtout pour enrichir un peu plus le mobilier et le quotidien de la famille. Tu peux également être baby-sitteur ou femme de ménage!

-Showtime: C'est un add-on jumeau à Accès Vip, si tu as showtime, tu dois avoir accès vip, si tu as accès vip, tu dois avoir showtime. Cet additionnel est pour les métiers du spectacle, alias: DJ-MAGICIEN-CHANTEUR-ACCROBATE, de magnifique salle de concert, les séances d'autographes, la célébrité également.

Mon top à moi:
1er : Accès Vip
2eme: Showtime
3eme: Destination Aventure
4eme: Ambitions
5eme: Générations
6eme: Animaux & Compagnie

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment