CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Sims 3 en Avril 2008 !!!???

wil2259
wil2259
Niveau 3
04 mars 2008 à 03:42:56

Slt tout le monde ses pour vou dire que j'ai vérifier
et plusieurs site annonce la sortie des Sims 3 pour le mois
d'avril 2008 . Peutaitre que pour l'europe ses autre chose mais cela me surprendrais bien gros .

Voici 1 site qui l'afirme :

http://www.jeuxvideopc.coc.com/jeux/9845-les-sims-3.php

Je ses que se n'es pas beaucoup mais ...
Ensuite le disque additionel qui vient de sortir
pour les sims 2 se sera le seule de l'anner 2008 !

theangelisback
theangelisback
Niveau 4
04 mars 2008 à 11:15:19

Mouai...
quoi que ils avaient aussi annonce un sim city en préparation et sans même de date de sortie. Compte rendu il est sorti en 2007. De plus, ça serait une bonne surprise de la part d'EA étant donné qu'ils nous ont bien fait comprendre qu'il était en production (tableau dans le nouvel add on, le jeux sur l'ordi...) Peut être ça expliquera la façon dont la productrice du dernier add on refusait dans toutes ses interviews de dévoiler des infos sur les prochaines extensions, et qu'elle ne cessait de répéter que EA voulait toujours surprendre les joueurs! Ça ferait un super effet de surprise et il y aurait beaucoup de médiatisation ! Que du bon pour EA.

D'un autre côté, la news date de 2006 et ça ne serait vraiment pas surprenant que l'on ne l'ai pas avant 2009.

Mais bon, c'est vraimnt tentant de penser qu'il sera bientot disonible. Surtout avec toute les allusions indirectes...

theangelisback
theangelisback
Niveau 4
04 mars 2008 à 11:56:22

encore moi et mes théories farfelues ...

Ron Humble, directeur de je sais pas quoi de EA a annonce qu'il ny aura plus d' add on courant 2008. Fin des sims 2? Se concentrent-ils sur les sims 3? Ou bien les sims 3 vont ils sortir durant les pochains moi?

D'ailleurs ron Humble a annonce que les sims 3 devraient sortir avant la date initiale de 2009!

Autre point interressant, l'ordinateur reçu dans les sims quartier libre est l'ordinateur de Mr Humble... Dans sa descriptio, il est écrit qu'il y auraient peut être des jeux installés signes d'un futur proche. Comme on le sait le jeu est les sims 3.sinon il y a aussi la peinture du visionnaire qui décrit un futur pas si loin que ça ...

Sinon, Quad nos chers sims jouent aux sims 3, le moteur graphique a l'air plutôt développé et la vue de la ville plutôt proche de celle de la peinture... Il y a aussi la musique des sims 1(nostalgie:D)... Apparemment la production des sims 3 doit être proche de sa fin ( ou presque, on peut rêver)...

niluhc
niluhc
Niveau 7
04 mars 2008 à 17:25:54

Ouais ben, faut pas commencer à se faire des films en pensant que l'équipe des sims nous fait PEUT-ÊTRE une surprise, et que les sims 3 sortiront bientôt, parce-qu'on risque d'être très déçus...

En plus, si ils sortent en Avril, sa nous laisse pas le temps d'acheter leurs foutus kids de cuisine et autre, plus QL...

Enfin, le plus intelligent pour eux sa serait de le sortir au minimum après les vacances d'été, et d'annoncer les premières news "intéressantes" vers mi Août. Comme ça on achètera QL histoire de passer le temps....
Pouah les enfoirés!

Slivers47
Slivers47
Niveau 7
05 mars 2008 à 10:13:21

les sims 3 sorte le 19 mars 2008 sur le site ea www.thesims3.com

Code47_Tom
Code47_Tom
Niveau 9
05 mars 2008 à 15:27:06

Mais non ça c'est les informations il y a écrit :
More informations coming soon*

• 19 march 2008
Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
05 mars 2008 à 17:40:11

ça m'étonnerait beaucoup que ça sorte d'ici avril

aucune image, pas de vidéo. pas de marketing quoi, vous y croyez ?

même pas une fuite, rien. et un addon qui vient juste de sortir pour le 2.

si vraiment c'est pour avril 2008, alors c'est une stratégie très étrange commercialement parlant.
et je me demande comme ils ont fait pour le développer pendant qu'ils faisaient les addons.
ou alors, la série leur apporte tellement de flouz qu'ils ont été capables d'embaucher du monde en plus pour faire le 3 pendant qu'ils engrangeaient les recettes du 2 et de ses addons.

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
05 mars 2008 à 17:49:40

selon JV, c'est 2009

kratosdu13
kratosdu13
Niveau 9
06 mars 2008 à 17:37:42

ué sa m'étonerai beaucoup surtout que les add-on des sims 2 sont pas tous sortie et les derniers depuis peu et pas de video pas d'image sa se trouve peu etre pour noel tout au mieu mais je croi pas qu'il va sortir en avril surtout que le projet c'est du gros!

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 41
06 mars 2008 à 17:40:22

Il ne reste plus qu'un seul add-on pour Les Sims 2.

Et ce n'est pas parce qu'ils développent des add-ons que le développement des Sims 3 n'est pas commncé.
___________ ________________________________ _________________
| Game Music ~ http://www.ostmadness.com/index.php ~ Site en construction |
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 41
06 mars 2008 à 17:40:37

commencé *

Samrebellise
Samrebellise
Niveau 1
07 mars 2008 à 19:21:11

Boff...ce serais illogique qu'ils sortent les sims 3 aussi près de la sortie des derniers disque aditionnels des sims 2...

ils perdraient tellement d'argent... la majoriter des gens achetent les jeux(ces temps ci cest les disques additionnels) environ 1 mois après la sortie parce quoi soit ils doivent économiser l'argent ou ne sont pas très actualiser sur les dates précises de sortie...

donc pourquoi acheteraient t'ils par exemple Quartier libre quand dans un mois ou 2 le sims 3 sort(cette sortie déclarent les sims 2 bon a jeter ou a vendre à 1/2 prix).

Et puis, s'ils sont asser cons pour acheter quartier libre, la majorité ne pourra pas acheter les sims 3 à leur sortie cause du manque d'argent.

C'est pas tout le monde qui peu se permettre de payer 45$ juste pour un jeux. Alors ce montant + les sims 3 que je dirais aura une valeur aproximative entre 70$(valeur des sims 2 de base) et 100$(s'ils mettent a gomme comme on entend parler pour les graphiques etc.).

Didloudi
Didloudi
Niveau 4
09 mars 2008 à 20:41:23

Correction (je me suis informée): Avril 2000 + NEUF

phytrf
phytrf
Niveau 2
07 avril 2008 à 22:50:42

sa na pas d'alure en 2009 ses corément fous 2009 ont est a 2008 faire un jeu qui va prendre 1 ans a faire avec moi sa marche pas .

Belalek
Belalek
Niveau 10
07 avril 2008 à 22:53:00

Si tu veux faire un jeu tel que les sims en moins d'un an, tu peux toujours essayer, tu nous appellera si tu y arrive. Bonne chance.

La vidéo du moment