CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gros bug 10 secondes

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
alison-2011
alison-2011
Niveau 10
25 mars 2012 à 09:18:55

Bonjours a tous,
Hier, j'ai voulu jouer au sims 3, et j'ai jouer longtemps, ca marchait hyperbien(fin jusqua ce que je le mette en pause)
Jles mis en pause 10/20 minutes environ, et quand chuis revenue, apres limage s'arretait 10 secondes et ca remarchait et ainsi de suite !
Ya une amie qui m'a conseillée de faire toute les mise a jour et si ca marchait toujours pas, d'aller dans l'option ordinateur sur le bureau; d'aller dans l'icone "temp" et de tout supprimer, et apres aller dans la corbeille et de tout supprimer aussi, mais je sais pas si il faut faire ca parceque si j'efface des trucs par megarde, chuis mal vu que c'est pas mon ordinateur !
Merci d'avance :)

betate
betate
Niveau 8
25 mars 2012 à 14:15:49

je vois pas pourquoi tu t'affoles à ce point.......c'est vrai que les sims aiment pas être mis en pause pendant un bout de temps, mais après quand on relance le jeu ça redeviens normal.....

alison-2011
alison-2011
Niveau 10
25 mars 2012 à 15:23:01

Beh non chuis desolee quand tu vois ton ordi se figer et repartir 5 secondes et se refiger un si de suite, moi jmaffole, pas comme certain qui prenne pas soin de leurs affaires !!!
Et le but de ce forum c'est aider les autres, pas faire des commentaires deplaisants !!! :-((
Et les sims si ya un bouton de pause c'est pour qu'on s'en serve! De toute facon, j'ai desinstaller le jeu jveu plus y jouer parceque ca fesait trop buguer

betate
betate
Niveau 8
26 mars 2012 à 18:31:04

ahrrrrr, la gentillesse, l'amabilité et le calme, c'est mignon tout plein.
je ne voulais en aucun cas paraître agressive, il faut pas tout prendre au premier degré et s'exiter comme ça.....

luscoff91
luscoff91
Niveau 9
26 mars 2012 à 18:37:51

je suis dans le même cas sa frezze sa s’arrête frezze arrete frezze ect.. j'ai fait toutes les mises a jours j'ai relancer le jeu baisser les config y'a rien a faire sa frezze :(

betate
betate
Niveau 8
26 mars 2012 à 18:55:23

t'as beaucoup de mods ou d'objets scriptés ?
ça freeze dans toutes tes parties ou une en particulier ?

alison-2011
alison-2011
Niveau 10
28 mars 2012 à 10:56:20

C'est quoi des mods ?
Meme question pour les objets cripters

betate
betate
Niveau 8
28 mars 2012 à 14:03:35

des objets téléchargés qui modifient le jeu.....

B3ll3_n4n4_02
B3ll3_n4n4_02
Niveau 2
01 avril 2012 à 01:07:31

Moi j'ai le même problème j'ai beaucoup d'objet télécharger mais je jouer avec ce nombre d'objet télécharger depuis que j'ai le jeux, sa allé nickel jusqu’à mercredi soir et mercredi soir sa a commencé a bloquer mais l’icône du sims au dessus de elle et le ZZZ quand elle dors bouge, le temps s’arrête par contre et je sais plus tourner ou zoomé ou dé-zoomé donc... j'ai fait des mis a jours de mon pc j'ai désinstaller un disque additionnel parce que j'en avais 9 avec celui la sa change rien ... j'suis désespéré c'est ÉNERVANT de jouer comme sa !

alison-2011
alison-2011
Niveau 10
01 avril 2012 à 12:23:34

Ouais ta vu c'est gaver enervant :(

SimCoccinelle
SimCoccinelle
Niveau 10
01 avril 2012 à 12:26:28

vous avez
installé/modifié/foutue/jeté/fait/raté/détruit/enl
evé/acheté(téléchargé) quelque chose, avant que ça vous fasse ça? :hap:

B3ll3_n4n4_02
B3ll3_n4n4_02
Niveau 2
01 avril 2012 à 22:31:51

Installé non, modiffié non, foutue non, jeté oui mais des photo quoi, raté non, détruit non, enlever non, télécharger non, juste acheter le jeux showtime et il a fonctionné 3 semaine tranqu'il avant que sa ne face sa, ici moi je vien de tout déinstaler en copiant ma savegarde et mes objet télécharger dans un autre dossier et g tt réinstaller on verra mtn si sa fait tjr sa (yn) esperons que non

alison-2011
alison-2011
Niveau 10
02 avril 2012 à 14:23:07

Moi j'ai que 2 jeux additionnels et bien sur le jeu de base, mais sinon c'est tout :(

B3ll3_n4n4_02
B3ll3_n4n4_02
Niveau 2
02 avril 2012 à 21:48:42

Pour tenir au courant puisque tt déinstaler et réinstaler n'as pas fonctionner g fé un trie dans mon pc mm si il étais vraiment pas plain et je vais me refaire une partie mon homme pense que sa pourai etre ma sauvegerde mais sa m'ennuie cars je joue a showtime et ma sims étais devenu une stars elle allé commencer sa 1er tournée en tent que chanteuse alors tout recommencer sa m'ennuie vraiment!

betate
betate
Niveau 8
04 avril 2012 à 13:56:09

peut etre que certains truks sont incompatibles entre eux, peut etre qu'il faut les mettre a jour, qu'il vous manque des add-on pour faire fonctionner correctement le fichier ou peut etre que c'est effectivement la sauvegarde ( il faut alors regarder dans "saves" et voir si des fichiers se terminent par ".bad"