Ma sims allait accoucher, que je l'envoie à l'hôpital ou qu'elle accouche à son domicile les naissances n'arrête pas (j'ai coupé le jeu à 10 naissances de petites filles les unes à la suite des autres)on me demande de choisir le nom et 2 traits et ça recommence...
j'ai essayé reset sims (ça n'a rien fait) et j'ai pu sauvegardé juste avant la naissance (s'il y avait possibilité de faire qq chose avant ?! .. comme la tuer !!!!)
Merci ...
Les Sims enceintes sont immortelles, elles ne peuvent pas passer d'âge, ne meurent pas de faim, ne peuvent pas se noyer, se brûler, etc.
Une seule solution, supprimer son sims grâce à un mod comme le Master Controller.
PS : 10 petites filles ? logiquement, les foyers sont limités à 8 sims non?
La pauvre à 10 enfants !
Oui essaye TestingCheatsEnabled true/false normalement il y à l'option "supprimer" ( N'oublis pas de désactiver ce code une fois utilisé)
J'espère t'avoir aidé.
Au-revoir !
il n'existe pas de patch pour ce genre de bug ?
Je viens de faire le test avec une autre partie j'ai fait un enfant et quand elle accouche elle m'en sort une infini !!!! je comprend que d'hal
C'est un bug qui semble revenir pas mal, mais je ne peux que te poser des questions: tu as du contenu téléchargé? Tu as ton jeu à jour? Tu as d'autre bugs?
Mon jeu est à jour, et j'ai téléchargé quelques objets mais seulement quand c'était gratuit et qui apparaissait dans le mode achat dans le jeu ou depuis le lanceur du jeu.
J'ai un autre bug: lorsque je chargeais une partie sauvegardée 3 sims sur six étaient normaux et les autres incontrôlables (plus de visage dans le carré vert) et ils étaient bloqués dans l'action en cours.
voilà merci de vous intéresser à mon problème
Tu les a téléchargés où, les objets ? Sur le site officiel? Parceque c'est gratuit la-bas et comme tu as dit qu'ils étaient payants, je pense que tu les as téléchargés autrepart et tu as peut-être eu un beug à cause de ça...
Je dis ça mais j'en sais rien... J'espère que je t'ai aidée
D'accord, sinon, tu as la configuration et tout? les niveaux ombres effet et tout en bas?
Alors ce bug n'a RIEN avoir avec les objets télécharger mais j'ai comme même une TRÈS BONNE NOUVELLE ! Je sais d'ou vient le problème et je sais comment le résoudre !!! :D
Racine du problème :
Ce problème vient tous bêtement de la dernière mise-à-jour 1.50 !
Solution :
Cette solution je l'ai trouvé par moi même ! Pour l'effectuer il faut installer le mod "Master controller" ici --> http://nraas.wikispaces.com/MasterController (Installer Base-mod et Cheats)
Ensuite au moment ou votre sims commence à accoucher mettez en pause le jeu et mettez vous en vison d'ensemble pour voir toute la ville. Puis vous cliquez sur une maison habitée par des voisins et vous choisissez "Master controller" puis vous faites "Faire actif". La vous allez utiliser une autre famille ! A ce moment la vous accéléré le temps pendant 3h.
Vous refaite les étapes à l'inverse. C'est-à-dire, vous allez sur votre "vraie" maison (avec la "fausse" famille), vous faites "Master controller" puis "Faire actif".
Et la MAGIE votre simsette à accoucher d'un SEUL bébé ! Par contre si le nom du bébé (que vous n'aurait pas choisis) ne vous plait pas, vous pouvez le changer en cliquant sur le bébé et en appuyant sur "Master controller" puis "Avancé" puis "Modifier le CAS"
Voila j'espère t'avoir aider ! Juste met le topic en résolut ;) Si vous avez des problèmes hésitez pas a les poser! :D
Encore ?!
Une nouvelle fois, et pour ceux qui tomberont sur ce sujet, ton explication est bourrée de détails inutiles.
Résumé clair : changez de foyer actif pendant l'accouchement de la Sim.
Bah, pourquoi tu dis ça ? Au contraire, mieux vaut trop que pas assez !
Tu passes suffisamment de temps sur ce forum pour savoir que bien des gens ont parfois du mal avec ce genre de chose. Nous qui avons creusé le jeu dans ses mécanismes, on sait connait la manoeuvre, mais tu vois bien toutes les demandes d'aide qui arrivent chaque jour pour des choses qui parfois nous font sourire ^^
Sauf qu'ici, comme je lui ai expliqué sur d'autres sujets et même d'autres forums, le MasterController est inutile.
Le MasterController n'est pas nécessaire pour changer de foyer actif et n'est pas nécessaire pour changer de nom. Tout ça ne fait qu'embrouiller, surtout pour ceux qui ne savent pas utiliser les mods.
La solution est de changer de foyer actif pendant l'accouchement, point. A la limite on peut expliquer comment changer de foyer actif mais le MasterController n'est pas nécessaire.
Au temps pour moi, je ne savais pas que tu lui avais fait la remarque ailleurs. Et à ton explication, il est clair que la sienne risque de poser plus de problèmes qu'elle n'est censée en résoudre.
BONJOUR avec vous trouvez la solution du coup pour le beug de l'accouchement? je sais que sa date de longtemps mais en 2025 j'ai le BEUG x')