CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jme barre :hap:

estyle36
estyle36
Niveau 10
14 mars 2012 à 18:57:59

Merci :hap: .

YOLOM
YOLOM
Niveau 6
14 mars 2012 à 20:38:26

Ford_GranTorino, très chiant et elle est très bornée donc pour essayer de la convaincre il faut se lever tôt :ok:

DreamParadise
DreamParadise
Niveau 19
14 mars 2012 à 20:50:03

Une fille spéciale quoi !

Amove
Amove
Niveau 13
14 mars 2012 à 20:58:28

Tout le monde se barre :-(

Faut dire je passe quasi plus ici non plus :pf:

YOLOM
YOLOM
Niveau 6
14 mars 2012 à 21:07:45

DreamParadise, Non juste un bon caractère :noel: :coeur:

Ford_GranTorino
Ford_GranTorino
Niveau 10
14 mars 2012 à 21:23:20

Oui, elle est bornée mais moi je suis têtu :hap:

Etienne199509
Etienne199509
Niveau 10
14 mars 2012 à 23:06:56

Allons faut arrêter de se suivre comme des moutons comme ça :(

Pourquoi c'est toujours comme ça? Pourquoi un départ amène un désertement à la chaîne comme ça? :-(

Bon sang je viens de pèter un câble sur le café quand j'ai vu ça :-(

T'as besoin d'une raison valable (pas l'excuse du geek tout le monde la fait celle-là :-( ) parce que... Elise non! :-(

estyle36
estyle36
Niveau 10
14 mars 2012 à 23:08:30

Oui bon en même temps elle a le droit hein. Et je doute que tes petites crises de nerf la dissuade :ok: .

Etienne199509
Etienne199509
Niveau 10
14 mars 2012 à 23:18:12

tes petites crises de nerf comme tu dis, tu sais où je te les mets? :-(

Etienne199509
Etienne199509
Niveau 10
14 mars 2012 à 23:18:36
  • :(

Misère :honte:

Etienne199509
Etienne199509
Niveau 10
14 mars 2012 à 23:28:11

C'est juste que tu commences à vraiment me tomber sur les baskets, parce que je connais ton opinion sur les gens IVL, tu t'en fous royalement à la limite...

Donc si je suis déçu par ce départ, viens pas me casser en plus en disant ouè bah si elle a le droit... arrête des crises.

La raison principale est que qu'est-ce qui me tiens à rester ici, c'est la commu, ses membres donc voilà si tout le monde se casse, y'a plus d'intérêts, tout ce qui vient avec, c'est fini...

estyle36
estyle36
Niveau 10
14 mars 2012 à 23:31:40

En effet, je n'éprouve aucuns "sentiments" pour les personnes IVL. Et tu devrais en faire de même :ok: .
C'est que la vie virtuelle Étienne. Et si black a envie de partir parce que cette même vie a trop prise de place dans son quotidien, eh bien qu'elle fasse ce qu'elle juge le mieux pour elle.

Mais bon, je ne suis pas ton père alors si t'es heureux comme ça, reste comme ça. Par contre, tu te garde tes petites rages. Si t'es frustré qu'on se prenne pas à TON quotidien, eh bien c'est pas à nous d'en écopper :ok: .

Ford_GranTorino
Ford_GranTorino
Niveau 10
15 mars 2012 à 07:07:57

Excuse moi mais à force de passer du temps avec des gens, c'est normal de les apprécier et d'être triste quand ils s'en vont :ok:

CeciIia
CeciIia
Niveau 8
15 mars 2012 à 07:10:08

Des sentiments via "IVL" comme tu dis peuvent se créer.
Connaissant une fille qui avait rencontré un garçon adorable sur un Jeu en ligne, il s'est installé en suisse avec elle et vivent ensemble depuis 2 ans :-)))
Mais chacun sa vision des choses, c'est vrai que certain sont plus expressif que d'autres sur le départ et ça ne fait pas trop de mal, ça équilibre avec ton avis par exemple :-)))
(Tout ça pour dire que vous disputer de la ramménera en rien, elle a choisis de se focaliser (J'espère) sur ses études et on ne peut que l'encourager. Bonne continuation Elise, revient nous voir de temps en temps :) )

YOLOM
YOLOM
Niveau 6
15 mars 2012 à 07:23:14

Alors déjà tout le monde va arrêtez de se disputer parce que comme à dit Cécilia sa ne va pas la faire revenir.

Ensuite elle m'avait confié que effectivement cette "vie virtuelle" si je peux l'appeller ainsi, prenait vraiment trop de place dans sa vie et je pense que au bout d'un moment sa l'a vraiment inquiétée d'où se départ.

Etienne199509
Etienne199509
Niveau 10
15 mars 2012 à 13:21:17

Je suis désolé d'avoir créer cette dispute. D'ailleurs, Estyle a en partie raison. Seulement, c'est sa façon de le dire qui est dur et frustrante.

J'ai seulement réagi parce que je suis un peu dans la même condition qu'Élise. Et son départ était comme un signe, mais je suis bien trop attaché ici pour quitter définitivement...

Donc, voilà la pire des choses que vous pourriez faire ce serait de percevoir de la colère derrière les messages que je viens de poster. Mais c'est plutôt de la déception, alors je vous en pris, continuez pas cette dispute.

Désolé Élise (je ne sais pas si tu verras ce message), c'était la pire chose à faire avant ton départ... Je m'en excuse. Adieu l'amie :/

estyle36
estyle36
Niveau 10
15 mars 2012 à 14:18:33

Tant mieux pour vous si vous avez des sentiments IVL. Sachez que je ne vous ai en aucun cas insultés et je respecte totalement votre choix :) .
Mais croyez pas non plus que j'vous déteste hein :( . C'est juste que pour moi des "amis" virtuels c'est loin d'être aussi important que des vrais amis et que je ne suis simplement pas aussi frustré qu'Étienne quand y'en a un qui nous quitte.

J'veux dire, pour moi c'est normal que les personnes IVL partent et arrivent. Je ne m'en frustre pas pour autant. Là je ne t'insulte pas Étienne. Si tu décide d'y accorder de l'importance, c'est toi choix :ok: .

eStyle

Touristique
Touristique
Niveau 21
15 mars 2012 à 15:03:25

ah + et bonne continuation black ! :snif:

La vidéo du moment