CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question jardinage

jio66
jio66
Niveau 10
14 mars 2012 à 11:42:40

Bonjour à tous!

Je viens de me lancer dans le jardinage, et ayant enfin réussi à avoir des fruits de vie, je crois que je les ai utilisé comme fertilisant juste après -_-' Je me demandais si les arbres donnaient plusieurs fruits? Par exemple, si je laisse l'arbre de vie en le fertilisant et l'arrosant, il me donnera d'autres fruits à intervalles réguliers ou dois-je planter des graines rares pour en avoir à nouveau?

peopleleaves
peopleleaves
Niveau 6
14 mars 2012 à 11:48:27

Salut ! Oui oui normalement tes arbres te donneront des fruits et des legumes regulièerement si tu t'en occupes bien ! Fertilises tes arbres et tes legumes avec des poissons chaque jour etc, pour moi ça marche bien ! Par contre t'as du bol parce que les fruits de vie j'ai pas encore réussi a en trouver ! J'ai 4 arbres a Simflouz mais c'est tout .... ^^

peopleleaves
peopleleaves
Niveau 6
14 mars 2012 à 11:49:45

Ce que je veux dire c'est que si ça fonctionne avec l'arbre a Simflouz, ça doit fonctionner avec l'arbre a fruits de vie je pense ...Donc continue de t'en occuper ! ^^ Tu les as eu ou les graines de fruits de vie ?

jio66
jio66
Niveau 10
14 mars 2012 à 13:33:25

Bah j'ai planté des graines spéciales, j'en ai pris surtout autour du labo et du cimetière. Prenez toutes les graines (utilisez l'objet de récompenses, qui donne l'emplacement de toutes les graines), et prenez tout autour de ces lieux, et plantez uniquement les graines spéciales, et vous aurez 3 types d'arbres, un pour les simflouz, un autre pour les arbres de vie, et un autre qui donne des fruits qui brillent (on les utilise pour le gâteau de l'ange).

Par contre, j'ai un arbre qui est mort au bout d'un moment, je ne sais pas pourquoi, peut-être que j'ai trop tardé à m'en occuper... Maintenant, j'ai 5 fruits de vie, j'ai fait 3 ou 4 ambroisies, et j'ai 4 ou 5 arbres à fruits de vie!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2012 à 13:37:48

jio: Au bout d'un moment les plantes sont dite "aride". Cela signifie que le plante est morte et que tu ne peut plus l'utiliser :ok:
Elles peuvent mourir car on ne les arrosent pas assez par exemple ou alors parce qu'elles ont fait leurs cota de récolte :hap:

jio66
jio66
Niveau 10
14 mars 2012 à 17:46:03

J'avais un arroseur automatique donc je pense que ça doit être une question de quota! Donc il faut que je garde en réserve quelques graines spéciales pour en replanter!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2012 à 21:45:53

si tu n'active pas l'arroseur automatique régulièrement ça ne marchera pas :fier:

Mais sinon oui garde des graines en réserve ou met les dans le frigo :hap:

marinetruite
marinetruite
Niveau 10
14 mars 2012 à 22:40:34

Perso lorsque je joue un jardinier, je fais une table a coté du potager et je stocke toujours au moins 1 fruit ou légume de chaque plante que je fais pousser, et je les renouvelles régulièrement pour qu'ils soient toujours de la qualité la plus élevée que j'ai.

Comme ca, si par manque de chance une de mes plantes meurent alors que je viens d'aller vendre mes fruits et légumes à l'épicerie, eh bien je peux utiliser ces réserves pour les replanter^^

leeloo7771
leeloo7771
Niveau 2
31 août 2012 à 01:18:25

Escusez moi c'est quoi l'objet de récompense qui permet de trouver les graines?

Karizlou
Karizlou
Niveau 6
31 août 2012 à 01:32:40

leeloo7771, c'est le gestionnaire de collection.

La vidéo du moment