CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[TEST] Sims 3 Showtime

-Dumbledore
-Dumbledore
Niveau 4
12 mars 2012 à 21:11:10

:d) Bonjour!

:globe: Bon alors j'ai testé pour vous les Sims 3 Showtime, pour vous dire en peux ce que j'en pensait et pour, éventuellement, influencer certaines personnes qui hésite à l'acheter :ok:

Donc voilà:

:d) J'ai un bon souvenir de ce test de Showtime (édition collector Katy Perry), je trouve que c'est un très bon jeu qui, contrairement aux autres add-ons, offre un contenu assez plaisant, et pour une fois j'ai l'impression d'avoir bien fait de dépenser 40 euros!

:d) Voilà c'était l'avis général. Maintenant étape par étapes et commençons par le CAS. J'ai eu d'assez bonnes surprises, et des petit moment de rire, en voyant les tenues. Il y a de jolies choses pour habiller votre Sims "normalement", mais peut-être pas assez. Et il y a des choses plus "loufoque" comme le déguisement lapin, que j'ai trouvé très drôle. Gros plus, il y a de nouveaux colliers et de nouvelle boucles d'oreilles!! Voilà j'avais envie de le dire, car je trouve que sur le niveau accessoire,jusqu'à maintenant, EA n'avait pas pété 3 pattes et un canard...

:d) Après le CAS il y a la construction. Encore une fois j'ai été surpris, il y a de nouvelle choses que j'attendait personnellement depuis longtemps. Par contre les amateurs de rustique ne vont surement pas trouver leur bonheur... Plusieurs nouveau objets comme le billard et le mini-golf sont vraiment très bien réalisé, on voit qu'il y a eu un vrai travail, une impression que je n'ai pas eu avec Ambition par exemple.

Ensuite parlons de la ville. Bien que très bien réalisé, vue de haut elle parait vide. Tout est mis sur la grande rue centrale, et le reste n'est aucunement mis en valeur. Les bâtiments, eux sont bien fait, et agréables à visiter.C'est moderne et bien conçu.

:d) Alors maintenant, entrons dans le vif du sujet. Les nouvelles carrières. Je n'ai testé que Acrobate, et j'ai été assez content. Au début on a vraiment beaucoup de mal à payer son loyer quand on utilise pas de code car personne ne regarde votre Sims faire le mime. C'est une période difficile à passer, mais au bout de 3 à 4 jours si on est vraiment rapide on passe au niveau d'après. C'est déjà plus intéressant. Il faut patienter pour arriver à un bon niveau ou on est bien payé mais sa vaut le coup de patienter. Après on fait de super choses, et on peut souvent faire des spectacles, ce qui est intéressant. Bon après le côté un peu énervant, c'est que ses souvent la même chose: on se lève, on se douche, on mange, on va faire des spectacles puis on va manger et dormir. Mais c'est l'un des seuls mauvais points du jeu que j'ai relevé. Mais bon ses pas non plus la misère hein, on a pas des horaires fixes donc on peut pendant une journée, ce détendre à jouer au billard!

:d) Bon passons au Simport, je l'ai pas encore trop testé mais je doit dire que ça m'a l'air assez sympas!

:d) Donc pour conclure, je recommande ce jeu et je vous recommande d'essayer sans code au moins une partie, vous aller rigoler!

Et voilà, en espérant que vous lisiez ce petit pavé,
Marky :ok:

estyle36
estyle36
Niveau 10
12 mars 2012 à 23:06:55

Le simport est un peu décevant. Tu peux voir les Sims des autre venir performer dans ton quartier, mais tu ne peux pas voir ton Sim chez l'autre.

MrGreg[71]
MrGreg[71]
Niveau 7
12 mars 2012 à 23:10:38

Et il y a aussi les défis :-)

Moi je les trouve assez sympa, il y en a pour tout les gouts et pour toutes les difficultés. Moi qui ne suis pas fan des trés grandes familles je sait pas comment je vais faire pour avoir le badge avoir 30 petits enfants ! :-d

Hellotoulmonde
Hellotoulmonde
Niveau 10
13 mars 2012 à 01:02:23

Faites plutôt part de vos impressions par ici… :pacg:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27719-161514-1-0-1-0-officiel-vos-avis-et-impressions.htm
https://www.jeuxvideo.com/avis/pc/43013-les-sims-3-showtime-1-1-1.htm

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment