Bonjour à tous, je vous écris car je rencontre un problème des plus étranges. J'ai récemment acheté les sims 3 sur steam durant la période soldée. Au premier démarrage, je reçois une clé d'activation que je dois rentrer quand elle me sera demandé. Or cela fait déjà près d'1 heure que je joue et on ne m'a toujours pas demandé la clé d'activation. Est ce normal ?
Framboiseman
Niveau 7
10 mars 2012 à 17:39:52
Normalement, oui, tu a acheté un jeu dit "numérique" sans CD, il n'a donc pas besoin de clé, mais conserve là au cas ou, mais je crois que tu peux te servir de la clé sur le site officiel des sims 3, pour enregistrer ton jeu et avoir des cadeaux.
Supersonic5
Niveau 9
11 mars 2012 à 11:14:36
D'accord merci beaucoup.
DarrKDoog
Niveau 4
11 mars 2012 à 12:13:20
Steam a du écrire ta clé d'activation a ta place pendant l'installation, puis a installer le jeu normalement (donc tu en a pas besoin.. mais GARDE LA au cas ou que tu te fasse pirater ton compte steam pour que t'ai une preuve de tes achats)
Supersonic5
Niveau 9
11 mars 2012 à 17:52:34
Je confirme en fait cette clé ne sert qu'à activer son jeu sur le store et obtenir 1000 simpoints gratuitement elle ne sert à rien d'autre.