CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saisons --'

sonny93170
sonny93170
Niveau 9
26 février 2012 à 18:09:46

Salut ,

Voila je me demander si il y avait des pistes sur les sims 3 saisons car sa commence a m'énerver qui n'y est pas encore les saison quand même bientôt 3 ans ! J'ai fais quelque recherche et de mon côté je n'est rien trouver alors si quelqu'un a des pistes merci de me l'ai faire partager :)

estyle36
estyle36
Niveau 10
26 février 2012 à 19:02:11

Malheureusement non ...
Les créateurs du jeu ne sont tellement pas à l'écoute des joueurs, ça en est pathétique :honte: .
On a beau crier sur tous les toits qu'on veut des saisons, et les voilà qu'ils sortent des merdes comme Showtime. Un autre exemple est Lunar Lakes. Il y avait eu un sondage sur le site officiel pour le nom de ce nouveau monde. Il y avait Lunar Lakes et un autre. Les joueurs ont votés pour cet autre, mais les développeurs ont tout de même utilisés Lunar Lakes...

Désolé de m'emporter, mais c'est tout de même exaspérant pour une telle multinationale ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2012 à 19:15:07

estyle: si tu savais à quel point je te plussois :hum: :-(

J'ai beau connaître les sims 3 depuis quelques mois quand j'ai vu animaux et cie au prix où c'était j'ai direct pensée qu'il abusais!

Bon ok je l'ai quand même acheter mais c'était no¨l (moins chère et en pack) mais je ne prendrais rien d'autre! :(

sonny93170
sonny93170
Niveau 9
26 février 2012 à 19:24:03

je suis entièrement d'accord avec toi estyle c'est pitoyable !

MissNat19
MissNat19
Niveau 6
26 février 2012 à 19:28:34

Parfaitement d'accord. Je dois dire que les seuls add-on corrects qui sont sortis s'est Destination aventure et Ambitions et encore... Je ne pense pas qu'il valent le prix! Quand je vois que dans les sims 2 quand j'achetais un add-on, je passais plusieurs mois sans m'en lasser et qu'il y avait plein de nouveaux vêtements et coiffures alors que les sims 3, il n'y a presque rien... :honte:

Aster09
Aster09
Niveau 10
26 février 2012 à 21:07:56

Alors pour la petite histoire, les développeurs écoutent quand même (un peu) les joueurs puisque lors d'un sondage, les fonctionnalités sociales (qui seront apportées par Showtime) ont été majoritairement sollicitées.

Concernant les Saisons, il est évident qu'il sortira un jour, c'est in incontournable comme les animaux. Il est tellement demandé que, je pense, il sera l'avant-dernier voir le dernier add-on.
D'ailleurs, un semblant de saisons devait être apporté dans Accès VIP à la base, mais finalement ça ne s'est pas fait.

Et pour Lunar Lakes, le nom Aurora Terra n'a finalement pas été approuvé selon les développeurs (alors vérité ou bien mensonge pour "rassurer" les fans ? bien que je ne vois pas l'intérêt de mentir, pourquoi auraient-ils fait un sondage avec des noms qu'ILS ont choisi pour finalement ne prendre aucun de ces noms ?)

sonny93170
sonny93170
Niveau 9
26 février 2012 à 21:44:41

Le dernier nan ? mais pourquoi ça ? :o
parce que moi si il continu a sortir des kit ou addons qui ne me plaise pas ainsi qu'aux autres joueurs ben ils perdrons des client parce que je trouve sa abuser 2 ans et demi pour sortir les saisons ! C'est un jeu de simulation de vie et je trouve que ça et les animaux auraient du être intégrer dans les sims 3 !

de plus je comprend pas pourquoi ils sortent des addons non demander alors que les saisons sont demandés mais ne sorte pas ! C'est nul de jouer sans réalisme c'est à dire sans neige noël etc ... c'est comme pour les commerces c'est quand que on pourra les gérer ?

Aster09
Aster09
Niveau 10
26 février 2012 à 21:48:01

Les commerces, jamais. Ambitions est leur version de La Bonne Affaire.

estyle36
estyle36
Niveau 10
26 février 2012 à 21:51:41

Tu n'en as pas la certitude aster :ok: !
Accès VIP et Showtime se ressemblent pas mal alors il y a peut-être un peu de chances pour un add-on sur la gestion.

_jp2a_
_jp2a_
Niveau 9
26 février 2012 à 21:56:50

Faut avouer qu'accès VIP et showtime sont sensiblement la même chose .
Mais bon j'espère pas qu'EA se gâchera en sortant des add-on complementaires

UzilPolis
UzilPolis
Niveau 10
26 février 2012 à 22:22:43

Rourou mes enfants, voilà ce qu'il se passe dans la tête d'EA.

sakamain_88
sakamain_88
Niveau 10
26 février 2012 à 22:27:16

Je penses qu'ils vont les mettres un jour, car le jeu ressemble de plus en plus a la vie.

Aster09
Aster09
Niveau 10
26 février 2012 à 22:33:42

Effectivement, je n'en suis pas sûr.
Mais l'histoire que Ambitions est leur version de La Bonne Affaire, ça, ce sont les développeurs eux-même qui l'ont dit. Le fait qu'ils disent ça montre, à mon sens, qu'ils ne prévoient pas de faire un vrai "La Bonne Affaire".
Certes l'exemple Accès VIP/Showtime parait juste, sauf que les développeurs, eux, estiment que ce sont deux add-on vraiment différents.

sonny93170
sonny93170
Niveau 9
26 février 2012 à 22:49:40

bon ben tant pis déjà si les saisons sorte bientôt sa serais pas mal :ok: je l'espère tellement ... :noel:

La vidéo du moment