CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Bug] 3 problèmes.

6Alexya0
6Alexya0
Niveau 7
26 février 2012 à 01:37:19

Bonsoir ! :hap: (oui je sais qu'il est tard : / )

Dans mon jeu j'ai 3 problèmes :d)

1) Le premier c'est que ma sims était en couple avec un sims et un jour celui-ci à quitté la ville, sauf qu'ils n'ont pas rompu avant donc du coup ma sims ne peut pas se mettre en couple avec un autre... : / Comment faire pour faire en sorte que qu'ils se quittent ?

2) J'avais un chien sauf que j'en voulais plus alors je l'ai placé au refuge, il est parti mais ça met encore comme si il été là... : / Que faire pour qu'il se barre ? :hap:

3) Quand des visiteurs arrive et qu'ils prennent les escaliers ben ils disparaissent et ressorte quelques part dans la maison au hasard. :hap: Que faire pour corriger ce bug ? :hap:

Au revoir et erci d'avance pour vos réponses si vous en avez. :oui:

ellesta
ellesta
Niveau 4
26 février 2012 à 11:21:03

Bonjour! :-)

1) J'ai eu le même problème que toi. En fait, le seul moyen que j'ai trouvé, c'était de tuer ma sims et de la faire réssuciter. Dans ce cas là, les codes sont la bienvenue, parce qu'il te faudra un autre sims qui a la compétence cuisine à 10, la compétence pêche 10, et limite la compétence jardinage pas besoin.
Perso, je n'ai pas eu de problème concernant les compétence étant donné que mes sims (triplés) sont des vampires natifs, et donc apprennent les compétence ultra rapidemment et constamment (genre compétence peinture, 2 peintures et c'est bon).

2) Encore une fois, bienvenue aux codes! "testingcheatsenabled true" MAJ+clique sur le chien, "objet" et "supprimer". /!\ Ton chien disparaîtras définitivement.

3) Alors là, je sais pas trop. Essaie de vendre les escaliers et racheter. C'est peut être aussi un objet qui bloque.

Désolé, mes réponses ne sont pas géniales, mais c'est tous ce que j'ai trouvé... Bonne chance!

Aureelien_du_59
Aureelien_du_59
Niveau 7
26 février 2012 à 11:26:06

1) Tu invite ton Sims chez toi et tu te dispute avec (interaction : Rompre *icônes d'alliances barrés*)

ellesta
ellesta
Niveau 4
26 février 2012 à 11:59:08

Aureelien_du_59

Justemment elle ne peut pas. Le sims a démménager, il a disparu de la circulation, en gros il n'existe plus. Plus aucune interaction n'st disponible avec un sims ayant quitté la ville.

6Alexya0
6Alexya0
Niveau 7
26 février 2012 à 13:37:20

ellesta :d) Alors merci beaucoup déjà, pour la rupture je vais faire ta solution merci ! :)
Pour le chien je l'ai fait, ça marche, c'est juste que dans l'accueil, quand on doit choisir la famille avec qui on veut jouer bah le chien est toujours sur la petite image... Et quand je dois déménager pareil... : /
Pour les escaliers je vais faire ça je pense, merci. :oui:

La vidéo du moment