CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Question] L'add-on indispensable

[IX]
[IX]
Niveau 10
03 février 2012 à 12:31:06

Salut, malgré mes recherches j'ai pas trouvé de topic similaire alors je me permets de créer celui ci.
Je compte investir dans quelques add-on mais pour certains je ne suis pas sûre que le prix en vaut la chandelle. (Hormis Animaux et compagnie qui restera pour moi un add-on indispensable). Alors j'aimerai bien connaitre votre avis...

Pour vous quel est l'add-on dont vous ne pourriez pas vous séparer ? Quel est celui qui apporte le plus à votre manière de jouer ? Pourquoi ? (Je ne parle pas forcément votre préféré, mais vraiment celui dont vous utilisé le plus le contenu/les nouvelles actions)

Merci d'avance...

lolorine26
lolorine26
Niveau 10
03 février 2012 à 19:17:07

Ma soeur a accès VIP je le trouve plutot bien: - Une ville avec des immeubles, des boites de nuit
- Des vampire
- Des nouveaux objects comme des instruments de musique tel que le piano, la batterie, la contrebasse

Après, il n'y a que lui que j'ai déja essayé (sans compter animeaux & cie bien sur)

C'est surtout à toi d'en décider: regarde les test sur les add on puis les note qu'on donnés ceux qui l'ont et regarde les commentaires sur ces jeux. Peut-être qu'il y en aura un qui aura plus de point fort que d'autre celon toi

estyle36
estyle36
Niveau 10
03 février 2012 à 22:53:32

Destination Aventure.

3 nouveaux mondes à explorer, des donjons pleins de nouveaux objets de style différents. Pour ma part, c'est un incontournable.

FoulcherVIII
FoulcherVIII
Niveau 10
04 février 2012 à 08:49:19

Pour moi c'est Accès VIP.
Parce qu'elle amène une ville qui se démarque vraiment des autres avec des terrains communautaires à l'ancienne (bars, disco avec de vrais objets, bars, etc... pas juste un banc et basta). Le vampire est cool, la célébrité aussi tout comme le fait de pouvoir gagner du fric avec la musique. Je trouve que le contenu brut en objets, coiffures et vêtements est le plus équilibré et le plus intéressant (enfin disons plutôt le moins pire ...).
Ambition est pas mal aussi avec ses jobs sur le terrain et la machine à laver.

Après ça dépend des attentes. Je précise que j'ai tous les addons sauf Animaux et Cie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2012 à 14:31:55

Moi, je déconseillerais Accès Vip. Niveau contenu (vêtements, mobilier, maisons, villes, bars,...) ça va mais niveau gameplay... :malade: les bars et discothèques ont tout au plus 5-6 clients, la célébrité est trop facile à acquérir et je ne peux plus saquer les vampires; ils envahissent les villes en un rien de temps (j'espère tellement avoir un jour une option "désactiver le vampirisme" dans les réglages !).

moerra
moerra
Niveau 3
04 février 2012 à 15:11:38

Destination aventure est vraiment très bien !

johanindi
johanindi
Niveau 4
04 février 2012 à 23:08:33

Salut

Pour moi le plus important a avoir et animaux et cie et vitesse ultime.

J'aime bien ambitions et destination aventure aussi :-)))

Fxavier
Fxavier
Niveau 10
05 février 2012 à 02:40:40

Pour ma part, Destination Aventure, c'est celui qui m'a le moins vite ennuyé, ensuite Ambition, nouvelles professions que tu peux suivre en direct (enfin trop peu à mon gout), et en dernier VIP, vie nocturne sympa (perso jamais eu de lieux deserts comme certain).

Et si tu aimes les animaux, ben Animaux & Co, perso je les trouve un peu trop envahissants :-)

La vidéo du moment