CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Appartement

Simsims3
Simsims3
Niveau 5
24 janvier 2012 à 00:09:53

Bonjours, Je voudrais savoir si il est possible de crée un appartement dans les sims 3 ? Si où quelle mobis faut t-il pour pouvoir ?? Et Eseque on peut crée comme un sous-sol comme Étage (appartement)

estyle36
estyle36
Niveau 10
24 janvier 2012 à 01:30:51

Au lieu de faire plein de topics, fais donc une recherche :ok: .

Simsims3
Simsims3
Niveau 5
24 janvier 2012 à 01:34:22

à ce que je c'est ici c'est un forum pour aider ? Alors je demande de l'aide U.U

estyle36
estyle36
Niveau 10
24 janvier 2012 à 01:43:27

Ton "Aide" tu peux aller la trouver à l'aide de la magnifique fonction rechercher.

Simsims3
Simsims3
Niveau 5
24 janvier 2012 à 01:44:41

Et Si J'ai déjà essayer de chercher ? Hein et que je comprend rien ?

estyle36
estyle36
Niveau 10
24 janvier 2012 à 02:03:39

Si tu comprends rien, désolé de te dire que t'es vraiment lent, ou bien que tu ne t'es pas donné la peine de bien essayer :ok: . Un enfant de six ans serait capable.

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-13021-0-1-0-1-2-appartement.htm

Simsims3
Simsims3
Niveau 5
24 janvier 2012 à 02:06:51

Si tu le dit u.u

Simsims3
Simsims3
Niveau 5
24 janvier 2012 à 02:09:05

à parce que toi tu comprends ce long texte donner ?? u.u

Tout le monde dit qu'on ne peut pas construire ses propres appartements avec Accès VIP.

Mais si!

Voici comment:

-Prendre un terrain résidentiel de plus de 18x18 (taille du plus petit immeuble).
-Activer ces trois codes dans cet ordre:
-TestingCheatsEnabled True
-Buydebug
-RestrictBuildBuyinBuildings false
-Ensuite placer un immeuble qui se trouve dans "Divers" dans le mode "Buydebug" (Mode Achat->Trier par Fonction-> Point d'interrogation)
-Ensuite prendre l'outil "Murs" et faire le contour de l'immeuble en laissant la porte de l'immeuble accessible, donc comme ceci (c'est normal que ça vous fasse une pièce de deux étages):

Spoiler :

-Mettre des portes sur le mur en face des portes d'entrée de l'immeuble et vous pouvez commencez à construire votre hall:
-Dans le hall: il faut créer une pièce de 4x4 pour l'ascenseur:

Spoiler :

-Dans cette pièce, il faut mettre un marque de pièce publique (se trouve dans "Divers" dans le mode "Buydebug") sinon les sims ne pourront pas utiliser l'ascenseur.

-Ensuite vous pouvez décorer mettre du sol du papier peint, bref, faire votre hall quoi en n'oubliant pas de mettre également l'ascenseur et un interphone. (Les boîtes aux lettres murales sont disponibles en téléchargements ici).(Attention! Le lien que je vous ai donné est un mod, pas un simple package!)

-Ensuite passer à l'étage suivant et là vous arriver vers le haut de l'immeuble.
-Construire comme pour en bas au niveau des limites de l'immeuble. (on remarque qu'il y a des carrés en plus en dehors de l'immeuble quand vous passez au premier étage:c'est pour faire des balcons, mais attention regarder bien comment et fait votre immeuble parce que si vous faites un balcon qui traverse un mur de l'immeuble ça va pas faire beau, donc pour voir en entier l'immeuble il faut aller vraiment au tout dernier étage, là où on ne peut plus monter.):
-Mettre du sol.
-Prendre l'outil "Murs": on remarque qu'il y a 6 petits carrés jaunes: c'est l'emplacement de l'ascenseur d'en-dessous. Il faut que les ascenseurs soient alignés pour que les sims puissent les utiliser. Donc construisez une petite pièce de 4x4 sur les quatre premiers petits carrés, placez-y votre deuxième ascenseur, construisez le couloir et l'appartement qu'habitera votre foyer (n'oubliez pas de mettre un marqueur de pièce publique dans les pièces d'ascenseur!):

Spoiler :

-Placer les portes dans les couloirs pour les PNJ (Personnages Non Jouables):
-Tout d'abord, il faut mettre un marqueur de pièce publique dans le couloir, puis un marqueur de pièce masquée dans les appartements des PNJ, restez appuyer sur MAJ et Ctrl puis cliquer sur une des portes (pas celle de l'appartement de votre foyer) et sélectionnez "Créer une porte pour PNJ". Si vous voulez que l'appartement soit inoccupé, cliquez simplement sur "Fermer":

Spoiler :

- Si vous voulez qu'il n'y ai pas d'autres chose aux autres étages, faites juste la grande pièce aux limites de l'immeuble et placez-y un marqueur de pièce ignoré et un marqueur de pièce masquée.
- Si au contraire vous voulez qu'il y ai des appartements juste au dernier étage, pour les deux premiers construisez des murs aux limites de l'immeuble, placez-y un marqueur de pièce ignoré et un marqueur de pièce masquée Mais construisez quand même les petites pièces d'ascenseurs, placez-y un marqueur de pièce publique et aussi une cage d'ascenseur (les cages d'ascenseur servent en fait à passer un étage qui sera ignoré.):

Spoiler :

J'ai rencontré un problème: j'avais beau mettre des marqueurs de pièces masquées, en Mode Vie on voyait toujours les pièces qui devraient être masquées. Si vous avez le même problème, placez un marqueur de pièce de tombeaux en plus du marqueur de pièce masquée sinon vous n'aurez pas l'option "Créer une porte pour PNJ"( add-on Destination Aventure requis).

Après il ne reste plus qu'à vous de décorer l'extérieur.

Le principe est le même si vous voulez faire des terrains communautaires avec des gratte-ciel mais ne mettez plus alors les marqueur de pièces publiques ça servirait à rien.

Astuce: Si vous n'arrivez pas à télécharger les boîtes aux lettres murales, placer un appartement de la bibliothèque puisque garder les boîtes aux lettres murales sur un mur, construisez votre immeuble et placez-y la boîtes aux lettres. (pour ceux qui ne savent pas comment installer des mods ou télécharger )
Voilà. Bon jeu!

estyle36
estyle36
Niveau 10
24 janvier 2012 à 02:42:46

Heu, oui j'ai tout lu et je pourrais te le faire dans le jeu ..
Sinon rien ne t'empêche de faire une petite recherche Google hein. Pleins de blogs ou sites proposent des tutoriaux encore plus faciles que cela et même, avec des images fournies.

_jp2a_
_jp2a_
Niveau 9
24 janvier 2012 à 12:05:13

C'est quoi le problème il est pas compliqué ce tuto :question:

Et puis si tu veux faire un appart il faut passer par ce genre de chose

Simsims3
Simsims3
Niveau 5
25 janvier 2012 à 01:01:12

Ben Désoler , je suis pas pareil comme vous...... Moi je comprend pas vraiment alors.....

Aster09
Aster09
Niveau 10
25 janvier 2012 à 10:23:44

Malheureusement difficile de faire plus simple, si tu ne comprends pas, il n'y a rien à faire...
Soit tu fais un effort pour essayer de comprendre (au pire tu nous demandes là où ça coince) ou alors tu abandonnes...

La vidéo du moment