Peut on installé les sims 3 ( et sims 3 animaux et cie ) sur un mini-pc alias netbook avec un lecteur de disque externe. Cela va t'il engendrer des bug? Les sims 3 voudront t'il bien démarrer?
Merci d'avance
Amove
Niveau 13
02 janvier 2012 à 10:25:11
ça dépend de ta configuration après pour le bon fonctionnement du jeu, mais sinon il n'y a absolument aucun soucis à installer le jeu avec un lecteur externe.
Bien que tu devras à chaque fois brancher ton lecteur et mettre le cd dedans pour lancer le jeu !
Pseudo supprimé02 janvier 2012 à 11:13:45
Les Netbooks sont fait pour aller sur internet, pour le traitement de texte,... et d'autres programmes de bureau. Ils ont donc des configurations faibles au niveau des performances. Donnes-nous la configuration du pc pour voir.
Lafilledu28
Niveau 6
02 janvier 2012 à 19:58:07
Benlo77 ~~> à vrai dire, je n'en ai pas encore, mais je vais en demander un pour mon anniv' :x mais si jamais ils ne peuvent pas allez dessus, je vais sûrement prendre un Pc portable normal... Le seul problème, le prix, enfin bref.
Fxavier
Niveau 10
02 janvier 2012 à 20:01:29
Aucune chance que ça fonctionne, dsl
Je ne sais même pas si les sims 2 passeraient sur un "truc" comme ça, comme dit Benlo, c'est juste fait pour surfer et faire de la petite bureautique.
Lafilledu28
Niveau 6
04 janvier 2012 à 07:09:24
Up up up up!
Amove
Niveau 13
04 janvier 2012 à 08:46:53
On a tout dit, tu pourras brancher ton lecteur dvd pour installer mais il n'arrivera surement pas à tourner.
Tu veux des conseils sur des pc portables pas trop chers qui y arriveraient ?