Pour commencer je tiens à préciser que j'ai fait des RECHERCHES donc inutile de me dire d'en faire
J'ai ^peut-être mal cherchée certe mais cela veut dire que si je recommence je tournerais à nouveau en rond
Bref voici certains de mes problèmes:
Problème I:
Depius hier soir j'essaie de comprendre comment télécharger certaines choses pour le jeu. J'ai réussi pour la maison avec le fichier Dowloads etc... 
En revanche, j'ai télécharger une robe (dans ce topic: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13021-306870-1-0-1-0-le-bon-petit-sims.htm ) qui sert d'exemple. Malheureusement je fait partie de ceux où cela ne marche pas
J'ai pourtant suivit la procédure et l'endroit ou il faut placer les fichiers!
Mais c'est bien beau de nous dire qu'on a "merder" quelque part mais faudrait aussi nous dire où!?
Donc première question: Où ai-je "merder"?
Problème II:
J'ai eu le pack sims 3 et sims 3 animaux et compagnies edition limité pour Noël :D
Je suis aller sur le site indiquer, j'ai enregistrer mon, télécharger l'animalerie et installer sur le jeu. J'ai certain des objets qui sont bel et bien installer. Mais je ne trouve pas le batiments de l'animalerie et certains de ses objets manquent à l'appel.
Question: Où puis-je les trouver ou comment dois-je faire pour les obtenir en totalité et surtout où ce trouve cette "fichue" animalerie???? J'ai beau regarder dans Appaloosa Plains ou Sunset Valley elle est nul part
Merci de m'aider le plus vite car j'en peu plus d'attendre 
(Ca fait déjà deux jours que je rame
)