CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gros problèmes....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2011 à 15:08:58

:salut:
Pour commencer je tiens à préciser que j'ai fait des RECHERCHES donc inutile de me dire d'en faire :ok:

J'ai ^peut-être mal cherchée certe mais cela veut dire que si je recommence je tournerais à nouveau en rond :ok:

Bref voici certains de mes problèmes:

Problème I:

Depius hier soir j'essaie de comprendre comment télécharger certaines choses pour le jeu. J'ai réussi pour la maison avec le fichier Dowloads etc... :fier:
En revanche, j'ai télécharger une robe (dans ce topic: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13021-306870-1-0-1-0-le-bon-petit-sims.htm ) qui sert d'exemple. Malheureusement je fait partie de ceux où cela ne marche pas :hum: J'ai pourtant suivit la procédure et l'endroit ou il faut placer les fichiers!
Mais c'est bien beau de nous dire qu'on a "merder" quelque part mais faudrait aussi nous dire où!?

Donc première question: Où ai-je "merder"? :hap:

Problème II:

J'ai eu le pack sims 3 et sims 3 animaux et compagnies edition limité pour Noël :D

Je suis aller sur le site indiquer, j'ai enregistrer mon, télécharger l'animalerie et installer sur le jeu. J'ai certain des objets qui sont bel et bien installer. Mais je ne trouve pas le batiments de l'animalerie et certains de ses objets manquent à l'appel.

Question: Où puis-je les trouver ou comment dois-je faire pour les obtenir en totalité et surtout où ce trouve cette "fichue" animalerie???? J'ai beau regarder dans Appaloosa Plains ou Sunset Valley elle est nul part :(

Merci de m'aider le plus vite car j'en peu plus d'attendre :hum:
(Ca fait déjà deux jours que je rame :hum: )

Amove
Amove
Niveau 13
28 décembre 2011 à 16:23:30

Salut

Est ce que tu peux me donner le lien précis de ta robe qui pose problème ?

Alors pour l'animalerie une fois qu'elle est téléchargée ET installée (l'installation se fait chez certains en cliquant sur le bouton "Installer" de l'objet dans le Launcher des sims et chez d'autres c'est automatique) tu la trouveras dans les lieux communautaires lorsque tu fais "Modifier la ville". EN gros tu dois la placer toi même dans ta ville !

J'espère au moins avoir pu t'aider pour ta 2ème question :o))

Aster09
Aster09
Niveau 10
28 décembre 2011 à 17:53:55

Pour le premier problème, recommence les manipulations en suivant ce tuto : http://fr.sims.wikia.com/wiki/Installation_du_contenu_personnalisé#Fichiers_.package_2

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2011 à 10:04:16

aster09: comment on met en .package? :doute:

Amove: merci de ton aide mais j'ai télécharger et installer et pourtant je ne la trouve pas dans les lieux communautaire!? :doute:

Au faite j'en profite pour poser une autre question:
Est-ce que l'on peut voir les animaux sauvages (ainsi que les petits) dans toute les villes ou uniquement appaloosa plains?

Et comment fait-on pour avoir d'autre ville? (comme Hidden Spring ou Middle West?!)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2011 à 10:06:20

Ah oui j'oubliais (mais elle est chiante celle là! :fou: )

Est-ce que l'on peut ralentir le temps sans que les actions des sims soit affecter?

Par exemple une journée dure environ 15min en temps réelle, est-il possible de la faire durée plus longtemps sans voir nos sims marcher au ralentis comme si ils se prenaient pour des cosmonaute? :hap:

Amove
Amove
Niveau 13
29 décembre 2011 à 10:07:45

Si tu as bien tout téléchargé et installé comme il le faut l'animalerie y est forcément !

A la base quand tu télécharges ta robe elle est en quel format ?

Pour les autres villes tu peux en télécharger sur le net.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2011 à 10:26:52

amove: et pour les villes c'est la même procédure que pour les maisons?

Pour l'animalerie: j'ai regarde dans le lanceur et dans installer (ou téléchargement) j'ai fait installer et tout étaient déjà installé.
J'ai regarder dans contenue installer et tout y était déjà. Et pourtant je n'ai pas d'animalerie :(
est-ce que peut juste l'installer dans appaloosa plains? ou dans toute les villes? Car j'ai pas essayer appaloosa mais sunset valley oui!? :(

Pour la robe quand j'ouvre Winrar ca me met en fichier sims3pack :ok: Je dois faire autre chose après? (précisez bien dans ce cas... :hap: )

Amove
Amove
Niveau 13
29 décembre 2011 à 10:29:33

Normalement animalerie tu dois pouvoir la mettre n'importe ou !
Donc si elle est bien installée elle y est forcément :oui:

Pour les villes c'est à peu près pareil oui.

Alors pour ta robe ne change rien, il te suffit de faire un double-clic sur le fichier sims3pack et le lanceur ainsi que le processus d'installation vont se lancer automatiquement (ça peut être assez long à s'ouvrir par contre). Et après tu auras ta robe.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2011 à 11:09:12

Merci j'ai enfin réussi pour la robe :p

En revanche j'ai beau chercher je ne trouve pas l'animalerie et pourtant j'ai certains objets comme la caisse enregistreuse ou la porte et la fenêtre patte d'animaux (un nom comme ça...) mais pas le batîments ni certains objets comme le gros os qui est sur le toit normalement... :(

Amove
Amove
Niveau 13
29 décembre 2011 à 11:12:55

Eventuellement fait un petit test en créant une nouvelle ville avec appaloosa plains pour voir si l'animalerie est restrictive, mais ça m'étonnerait

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2011 à 11:13:26

j'ai regarder dans mes documents/sims 3/ Dowloads et j'ai bien les fichiers des objets et c'est en format sims3pack.

Est-ce que je dois changer ce format? C'est peut-être ça qui coince!? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2011 à 11:14:30

tu veut dire modifier la ville de appaloosa plains et voir si l'animalerie est là?
parce que j'ai fait ça et elle n'y est pas non plus :(

Amove
Amove
Niveau 13
29 décembre 2011 à 11:16:29

On va repartir de zéro alors.

Tu es allée sur le site thesims3.com pour récupérer l'animalerie.
Normalement en cliquant sur "Télécharger" l'installation s'est faite automatiquement (de la même manière que pour la robe) c'est bien ça ?
L'animalerie affiche bien comme "installée" dans le jeu
Tu fais bien "Modifier la ville" -> Lieux communautaires (et non pas résidentiels qui sont tous deux différenciés) ?

Amove
Amove
Niveau 13
29 décembre 2011 à 11:16:46

le sims3pack c'est un fichier d'objet, maison etc... a installation automatique

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2011 à 11:20:06

oui oui je confirme j'ai fait tout ça! :oui:

Mais je n'est qu'une partie des objets :hum:

Par exemple il y a des poteaux de course royaux pour les chevaux, j'ai regarder dans les objets sur le jeu et il y a seulement les poteaux de course normaux...

Amove
Amove
Niveau 13
29 décembre 2011 à 11:25:57

Tu peux me faire une capture d'écran de ce fameux dossier et du jeu quand tu cherches l'animalerie ?

Amove
Amove
Niveau 13
29 décembre 2011 à 11:27:42

Sinon tente de supprimer l'animalerie et de la ré-installer. :(

Après il faut savoir que les fichiers en .package sont à placer dans un dossier spécial comme mentionné dans les explications du forum et les fichiers .sims3pack ne sont pas à placer dans un dossier quelconque mais il suffit simplement de double cliquer dessus pour les installer

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2011 à 11:32:44

la je suis en train de réinstaller comme tu ma dit.

Sinon ce sont des fichiers .Sims3pack :ok:

Amove
Amove
Niveau 13
29 décembre 2011 à 11:33:19

Mais ils viennent d'où ces fichiers ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2011 à 11:36:34

Comment ça?

Sinon c'est bizarre, je suis censé avoir tout désinstaller et j'ai plein de "boutique d'échange d'animaux de Graham" qui sont installer alors que je viens de tout désinstaller :( :fou:

Jvais devenir folle :fou:

La vidéo du moment