CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] Créer un restaurant ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
kunai-man kunai-man
MP
Niveau 6
26 décembre 2011 à 17:59:54

Bonjour amis et amies des sims,
Comme vous le voyez dans le titre du topic, je me demandais s'il était possible d'ouvrir un restaurant où d'autres sims que les miens pourraient venir manger et passer un bon moment. Alors voilà, j'ai commencé à m'interroger en faisant une de mes maisons car je remarquais quelques objets en rapport avec les restaurants (panneaux, grandes tables de festins...). Je vous signale que j'ai aussi installé l'extension Les Sims 3 : Destination Aventure et peut-être que cette extension a son importance.
Donc merci d'avance pour vos réponses même si je m'attends à voir des "rechercher" (j'ai vérifié et les réponses du seul topic qui m'était intéressant sont trop vagues).

estyle36 estyle36
MP
Niveau 10
26 décembre 2011 à 18:21:52

Salut!
Avec le jeu de base, non tu ne peux pas créer de restaurant. Il y a celui où tes Sims entrent et où tu ne les vois pas, mais je doute que c'est ce que tu parlais.
Avec Destination Aventure, aux 3 destinations, tu peux acheter de la nourriture et tes Sims ont des places pour s'asseoir et manger.
Avec Accès VIP, tu peux aller dans les bars et commander des portions au comptoir et son Sim les mangeras à côté.

Cependant, des "vrais" restaurants où il y a des serveurs, des cuisiniers, des tables et reservations, etc., eh bien non, il n'en a pas (encore) :-(

kunai-man kunai-man
MP
Niveau 6
26 décembre 2011 à 23:52:39

Merci estyle36 pour ton avis, mais, ce que je veux savoir c'est si on peut vraiment le Créer de fond en comble comme on le fait pour les maisons que l'on construit.

Marky56 Marky56
MP
Niveau 8
27 décembre 2011 à 00:16:25

Déjà essayé, déjà râté :noel:
Nan mais c'est fesable, mais il faut de l'envie :ok:

kunai-man kunai-man
MP
Niveau 6
27 décembre 2011 à 00:19:59

Mais Marky56 après avoir construit le resto, on peut le gérer ? Car c'est plutôt ça qui m’intéresse...

Marky56 Marky56
MP
Niveau 8
27 décembre 2011 à 00:26:09

ba tu peux te créer 8 personnages, et faire un cuisinier, un serveur et six clients mais sinon, tu ne pourrat pas le gérer, ce serat un batiment que tu ne pourrat même pas voir de l'intérieur, ce qu'on appelle un "Rabbit Holes" :ok:

estyle36 estyle36
MP
Niveau 10
27 décembre 2011 à 00:59:15

"Mais Marky56 après avoir construit le resto, on peut le gérer ? Car c'est plutôt ça qui m’intéresse..."

Je t'ai répondu: Cependant, des "vrais" restaurants où il y a des serveurs, des cuisiniers, des tables et reservations, etc., eh bien non, il n'en a pas (encore)

C'est assez clair non?

Amove Amove
MP
Niveau 12
27 décembre 2011 à 08:54:33

Tu peux créer un resto comme une maison mais tu ne pourras absolument RIEN en gagner car tu n'auras pas de clients.

(contrairement avec les Sims 2 La bonne affaire qui le permettait)

kunai-man kunai-man
MP
Niveau 6
27 décembre 2011 à 11:03:12

Ok merci à tous pour vos réponses donc si j'ai bien compris, il est possible de construire une maison dans le style resto mais on ne peut pas le gérer.

Amove Amove
MP
Niveau 12
27 décembre 2011 à 11:43:20

C'est ça oui :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 36.50€ PS3 45.99€ 360 54.99€ 3DS 54.99€ 360 66.00€ 3DS 70.09€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment