Hello tout le monde
J'ai un problème dont je n'ai jamais vu, je vous le cite :
Je télécharge des fichiers sim3pack.
Je sais parfaitement comment ça marche, il suffit de double-cliquer dessus et voilà. Mais mon blème est que quand j'installe des vêtements, ça s'installe correctement, ils sont dans le jeu.
C'est magnifique mais quand je télécharge des objets, ça s'installe correctement (réussie qu'il me dise) le statut montre qu'ils sont activés mais quand je vais dans le jeu; ils n'apparaissent nul part. 1er problème
2nd problème :
Je télécharge des sims au format .sim, je place le fichier dans savedsims qui est dans mes documents et pourtant quand je crée des sims dans "Modifier la ville" (Sims préfabriqués) ils n'apparaissent pas
et le dernier :
Pour les packages j'ai regardé tout les tutoriels qui existent (Hyperbole(j'ai du regarder une vingtaine))
Et pourtant ça ne marche toujours pas.
Ils utilisent des fichiers resource différents et créent des dossier dans mes programmes ou program files... Bref ils sont tous différents donc si vous pouviez me donner lien qui montre comment ça fonctionne.
Merci d'avance de vos futures réponses
Ps: La mise à jour de mon jeu est impossible donc essayez de me dire les choses sans M.a.J