CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(Mac) Problème Texture

WoopyDop
WoopyDop
Niveau 11
30 octobre 2011 à 22:12:09

Yop tout le monde !

J'ai déjà fait ce topic sur Animaux et cie mais personne n'a su m'aider alors je tente ici pour voir si quelqu'un aurait la solution à mon problème.

Pour vous expliquer un peu le contexte, j'avais un Macbook Pro avec les Sims 3 (plus tout les add-on sortis mais pas les kits) et tout fonctionnait parfaitement, j'ai jamais eu aucun bug ni rien. Malheureusement j'ai renversé de l'eau dessus y'a un mois et j'ai du le changer.

Mais là je viens d'en acheter un nouveau (toujours un Macbook pro mais le nouveau modèle), j'ai réinstallé tous mes jeux dessus + Animaux et cie que je viens d'acheter sauf que là, j'ai plein de bugs de texture.
Par exemple dans créer un sims, les yeux sont super effrayants en rouge avec des lignes blanche et noire et des cils en morceaux, on ne voit pas la différences dans les icônes pour les poils chez les hommes (elles ont toutes l'air imberbe), les animaux je les vois tout noir avec quelques lignes dessus, et dans le menu histoire mon Sims est tout rouge et mon chien tout noir sauf quand je zoom dessus.

Quelqu'un aurait une solution? J'ai déjà tenté les graphismes au minimum et j'ai déjà tout désinstaller et réinstaller 2x, je sais plus quoi faire... :hap:

Merci d'avance pour vos conseils !

DayOfDevil
DayOfDevil
Niveau 6
30 octobre 2011 à 22:21:06

Gg pour l'eau sur ton Macbook :rire:

Ouais, j'ai eu le même problème, y'avait aussi certaines coupes de cheveux qui s'affichaient pas, et mes sims étaient chauves, c'était sublime :hap:

Donc moi j'ai rajouté des Ram sur mon ordi... :hap: C't'un peu cher, mais j'ai rien trouvé d'autre... Et depuis ça marche nickel :cool:

WoopyDop
WoopyDop
Niveau 11
30 octobre 2011 à 22:24:39

Ah oui, j'imagine que ça devait être beau les sims chauves. :hap:

J'avoue que j'ai pas trop envie de devoir payer des rams en plus, surtout que je viens d'acheter mon nouvel ordi. :hap:
Mais bon, si y'a que ça à faire, je le ferai peut être plus tard dans l'année. :o))

DayOfDevil
DayOfDevil
Niveau 6
30 octobre 2011 à 22:40:07

Ouais, c'est chaud ;( Mais il doit y avoir un autre moyen, si tu cherches bien... Mais....I can't help you. :hap:
Désolée, bonne chance :noel: (Dis moi si tu trouves un autre moyen, que je raj' un peu d'avoir payé des rams :hap: )

WoopyDop
WoopyDop
Niveau 11
30 octobre 2011 à 23:13:43

Ahah, j'hésiterai pas à te le dire si je trouve un autre moyen ! :noel:

Pouppie15
Pouppie15
Niveau 8
31 octobre 2011 à 10:42:50

Je suis sur Mac, mais je n'ai pas ce problème (sims 3 + animaux et cie). :desole:

La vidéo du moment