Yop tout le monde !
J'ai déjà fait ce topic sur Animaux et cie mais personne n'a su m'aider alors je tente ici pour voir si quelqu'un aurait la solution à mon problème.
Pour vous expliquer un peu le contexte, j'avais un Macbook Pro avec les Sims 3 (plus tout les add-on sortis mais pas les kits) et tout fonctionnait parfaitement, j'ai jamais eu aucun bug ni rien. Malheureusement j'ai renversé de l'eau dessus y'a un mois et j'ai du le changer.
Mais là je viens d'en acheter un nouveau (toujours un Macbook pro mais le nouveau modèle), j'ai réinstallé tous mes jeux dessus + Animaux et cie que je viens d'acheter sauf que là, j'ai plein de bugs de texture.
Par exemple dans créer un sims, les yeux sont super effrayants en rouge avec des lignes blanche et noire et des cils en morceaux, on ne voit pas la différences dans les icônes pour les poils chez les hommes (elles ont toutes l'air imberbe), les animaux je les vois tout noir avec quelques lignes dessus, et dans le menu histoire mon Sims est tout rouge et mon chien tout noir sauf quand je zoom dessus.
Quelqu'un aurait une solution? J'ai déjà tenté les graphismes au minimum et j'ai déjà tout désinstaller et réinstaller 2x, je sais plus quoi faire...
Merci d'avance pour vos conseils !