Bonjour
Ayant acheté les sims 3 animaux et en attendant que je récupère les addons que j'avais prêter, je réfléchit à ma nouvelle maison que je vais construire.
J'avais déjà réfléchit à cela, mais je n'y était pas arrivé.
Je souhaite créer une piscine dans un sous sol de ma maison. Je ne parle pas d'un piscine dont l'on voit l'orque l'on est dans le sous sol. Mais d'une piscine intérieur dans le sous sol. Avez vous une idée de comment faire ?
En écrivant ma question, je me dis que peut être je pourrais abaisser le sol à coté de ma maison de la hauteur d'un sous sol, puis je mis la piscine, ensuite les murs, et je recouvre d'un sol. A votre avis cela est t'il possible ?
J'ai aussi une nouvelle question qui me vient à l'esprit, est t'il possible de faire une fondation à l'intérieur de la maison, pour faire par exemple une estrade à l'intérieur de la maison (je pense que oui, car je pense l'avoir déjà fait mais pas sur).
Une autre question, cette fois si je pense construire directement ma maison à ras le sol sans fondation, néanmoins, j'aurais bien voulu avoir une terrasse extérieur surélever attenant à la maison, est il possible de mettre un petit escalier qui même à l'extérieur, avec une porte ?
Merci de vos réponses
bonne journée