CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

code d'erreur 12 les sims 3

feline66
feline66
Niveau 2
20 octobre 2011 à 13:48:32

bon... je pense que la plus part des joueurs ont rencontré ce code d'erreur dans au moins une partie.

moi, ça m'arrive après quelques heures de jeu (vous savez, quand ont commence à jouer, on pense pu à l'heure...)

bref, j'ai trouver une solution, quelque peu énervante, mais une solution tout de même : si vous avez destination aventure, envoyer au moins un sims en voyage. une fois arriver à destination (peu importe laquelle), vous pouvez sauvegarder.

à ce moment là, je vous conseil de quitter le jeu (après la sauvegarde hein !), et ensuite de rallumer le jeu, ensuite vous pouvez faire rentrer vos sims, et une fois chez eux vous pouvez normalement de nouveau sauvegarder

si ça ne marche pas, éteignez votre ordinateur et rallumez-le, voilà j’espère que ça vous aidera.

Rocketdu18
Rocketdu18
Niveau 40
02 novembre 2011 à 11:24:12

Moi même j'ai rencontrer ce problème et il est très énervant. Je n'arrive pas à le résoudre. Le problème c'est que au cours de ma partie je peut sauvegarder 3 fois, au delà il m'indique qu'il est impossible de sauvegarder: code d'erreur 12. Le seul moyen que j'ai trouver c'est que au bout de trois sauvegarde, je doit quitter le jeu puis le relancer, ce qui est pas très pratique.

Certain parle qu'il faut allez dans le dossiers "Save" pour déplacer 2 sauvegarder et en renommer une. Enfin moi je voudrais bien voir si cela fonctionne mais je n'ai pas ce dossier "Save" et j'ai beau chercher partout.

Pour ce code d'erreur je ne l'avais jamais rencontrer auparavant. Depuis que j'ai génération et animaux & cie (que j'ai acheter tous deux en même temps) le jeux c'est mis à déconner !

Rocketdu18
Rocketdu18
Niveau 40
06 novembre 2011 à 12:33:15

Enfin sois disant que la cause de cette erreur serait du à une mauvaise utilisation du code "Testingcheatsenabled true" ! J'ai vue ça sur le forum officiel que ce code pouvais nuire au jeu et principalement au sauvegarde. J'ai désinstaller et réinsataller les sims 3 et toutes les extensions et kit et je ne rencontre plus ce problème sauf sur Bridgeport ou la la sauvegarde merde toujours alors que je n'ai utiliser aucun code. Même pas motherlode. Donc ça doit aussi venir du jeu, enfin pour ma part.

feline66
feline66
Niveau 2
29 juin 2012 à 22:56:34

j'avais essayer le truc du dossier save, moi j'ai le dossier et ça n'a pas marcher j'ai juste perdu une partie.

et mon problème avec ce code d'erreur s'est en fait emplifié parce que maintenant quand je fais voyager mon sims à l'étranger pour faire cessé ce bug au moment de rentrer le jeu s'éteint, donc je n'ai plus de solutions ^^*

La vidéo du moment