Bonjour/bonsoir à tous!
Voilà j'ai un problème assez gênant. Je suis réalisateur de vidéo avec les Sims 3, jusque-là tout va bien, mais je rencontre depuis quelques temps une gêne au niveau de mes captures vidéos.
Alors que mon jeu est configuré en 1366X768 et que je joue en plein écran, et en filmant mon jeu, il s'avère que les captures vidéos ne sont pas en 1366X768 lorsque je les revisionnes pour faire mes montages vidéos. Elles ont des bandes noires de chaque côtés. Et c'est gênant car quand j'applique un effet de zoom sur la vidéo lors de mon montage, et bien les bandes noires disparaissent au fur et à mesure que le zoom prend effet, ce n'est pas du tout esthétique.
Quand je filme il n'y a aucun problème, mais c'est vraiment après lorsque je revisionne les séquences que je me rend compte que l'image n'est pas dans le bon format. Mon écran d'ordinateur est pourtant réglé par défaut sur 1366X768, et mon jeu également, mais non ça ne change rien aux captures. J'a