Bonjour. J'ai acheté une voiture et depuis hier je me tue à essayer de comprendre pourquoi ma sim refuse de la conduire. Je l'ai d'abord installé dans un garage à quelques mètres de la route. À chaque fois que je clique sur la voiture pour faire "voyager" et choisir une destination, ma sim part avec un chauffeur de limousine. Alors j'ai supprimé le garage est j'ai installé le véhicule dehors en bordure de trottoir. Je répète la chose "voyager" et "choisir destination", et là encore le chauffeur de limousine qui vient pour conduire ma sim à sa destination choisie.
Je ne vois pas du tout quel peut être le problème. Est-ce que quelqu'un a une idée ?
Tamytro
Niveau 21
24 septembre 2011 à 20:45:19
peut etre que le le chauffeur de limousine vient car c'est pour "voyager"
Essaye de lui faire faire les courses ou autres choses
Tsagaraya
Niveau 10
24 septembre 2011 à 20:50:20
Je viens d'essayer. Même résultat.
Truffy62
Niveau 10
24 septembre 2011 à 20:57:46
Est-ce que tu as défini ton Sim entant que propriétaire de la voiture?
Tsagaraya
Niveau 10
24 septembre 2011 à 21:12:58
J'ai juste acheté la voiture et je l'ai installé sur le terrain autour de ma maison. Le définir comme propriétaire, je vois pas comment faire.
Truffy62
Niveau 10
24 septembre 2011 à 21:34:00
Sur PC il faut cliquer sur la voiture et " Définir comme propriétaire " regarde si c'est pareil sur PS3
Tsagaraya
Niveau 10
24 septembre 2011 à 22:02:26
Non, quand je clique sur la voiture j'ai juste "voyager". Bon tant pis, c'est sûrement un bug. Merci quand même.
Lunisford
Niveau 5
24 septembre 2011 à 23:01:11
Et ta limousine est en fais meilleure que ton auto.
Tu doit etre en affaire ou quelque chose du genre,si tu changerais de métier tu n'Aurais plus le probleme
Médecine=ambulance Pompier=Ne sais pas(Voiture de pompier peut etre?) Affaire=Limousine Star=Autobus Et bien c'Est tout je pense
Tsagaraya
Niveau 10
24 septembre 2011 à 23:03:09
Non, je suis rock star et écrivain. J'ai la limousine depuis que j'ai acheté une grande maison.
Lunisford
Niveau 5
25 septembre 2011 à 00:59:40
Bon sinon il y a peut etre moveobjects on et tu supprime la limousine?
Je ne sais pas si il y a sa sur PS3
Mais bon. Il faudrais que tu déménage pour voir si sa te le fais aussi avec un autre terrain