J'utilise le code "BoolproptestingCheatsEnabled true" (un code assez dangereux) quand je joue au sims 2.
Un jour, je clique sur la boite aux lettres et clique sur "invitez tous mes voisins"(sans vraiment savoir ce qui se paserait car c'était en anglais et breff je m'écartent)donc j'attend et là tous les sims du quartier, plus les universitaire, pus ceux du centre ville et du truc de la bonne affaire arrive(que ceux que j'ai créés)donc je de mande a ma sims de les faire partir, Sauf que le jeu ne supporte pas vraiment trop de monde sur un meme terrain donc le jeu plante et l'ordi ferme la fenetres.
Ensuite je relance le jeu, je décide de changer de famille, et la je vois que seuls les jauge de besoins sont affichées et que le nom au dessus comme "energie" ne sont plus là, je regarde pour le reste et certains mots ont disparus ou sont en anglais.
C'est un assez embetant car ma soeur m'avait de faire attention.
Si quelqu'un peut me dire quoi faire pour faire réapparaitre ce qu'il manque et remmtre la barre des taches en francais prevenez moi s'il vous plait.Surtout si vous avez pris le temps de touts lire^^