Oui il est banni, c´est juste qu´il a recréé un fake du pseudo.
Si tu regardes, c´est un "i" majuscule, et pas un "l". ^^
J´ai signalé les messages de flood sur le Sugg´ lundi et mardi, ensuite Lizou les a mis en début d´après-midi sur le forum des modos, mais c´est encore là pour l´instant...