Bonjour à tous.
Après maintes recherches sur le net et divers forum je me décide enfin à poster sur le Fofo pour peut être enfin avoir des réponses.
Voila mon soucis: J'ai acheter il y a d'ici quelques mois les Sims 3 et ai depuis lors pas mal "saigné" le jeux. Comme tous gros consommateurs de jeux, j'ai également acheter énormément d'objets divers notamment riverview, hidden springs et pas mal de pack sur le store, jusque là aucun problème, mais il y a maintenant plus d'une semaine mon mac a du subir un rafraichissement global (Remise à neuf pour repartir du bon pied =P)
J'ai donc réinstaller le jeux et voulant gagner du temps j'avais au préalable sauvegarder tous les ".sims3pack" situés dans "/Document/ Electronic Arts/ Les Sims 3/ Downloads
Je les ai donc replacer là où il devait être mais à ma grande surprise, une grande partie de ces fichiers ne s'installaient pas, enfin plus précisément il s'installaient (tout réussi, sans icône jaune ni quoi que se soit indiquant un dysfonctionnement quelconque) mais aussitôt que je lance le jeux ou que je le quitte et que je reviens au lanceur, le jeux considère qu'il n'ont même pas été installés (comme si je venais de les télécharger avec encore une fois aucune icône ou couleur démontrant un dysfonctionnement).
Ma question est donc comment puis-je m'épargner le re-téléchargement du contenu?
Je précise que je suis sous Mac OS X 10,6,8 et que j'ai une configuration bien plus que suffisante pour jouer au sims.
De plus comme je l'ai beaucoup vu le jeux et le contenu sont bien légaux.
Mon jeux est à jour avec les derniers patchs.
Et je n'ai pas d'autres extensions que les Sims 3 de Base.
Merci de m'avoir lu et j'espère que vous aurez une réponse à mon problème. D'ici là j'attend vos réponses avec impatience.