Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
IL faut avoir JVF. Pour le lien ne compte pas sur moi.
Quoi ??
Y a pas Free dans les parages ?
Non mais moi je suis la ^^.
En tout cas Moony, fait attention. Il existe des faux liens et après quand tu rentres ton mon mot de passe et ton pseudo tu te fais hacké.
Alors il faut avoir confiance en la personne qui te passe le lien.
J'ai trouvé le lien Moony http://efaraj.free.fr/JVF/index.php?do=download
Désolé du triple post.
J'ai installé JVF Moony, c'est un bon lien. Par contre il faut avoir Firefox. Si tu as des problèmes pour l'installer n'hésite pas .
Vino a posté le 1111ème message. (Ah okay osef ... )
Bonne nuit.
Bonne nuit ?
Ah oui tu es fatiguée par le décalage horaire ^^.
Bonne nuit donc.
Dunkan VS Jipe15 ~~> 2 • 4Zako404 VS Snoopy-Girl ~~> 2 • 2
Il reste deux matchs encore en cours !
Jipe et Zak. Les choix ont été durs. __________________________Nom d'un canard !
Dunkan VS Jipe15 ~~> 2 • 5 Jipe vainqueur.
Zako404 VS Snoopy-Girl ~~> 3 • 2
Ah, tu n'es pas censé dormir ? Vilaine, tes parents vont te donner une bonne fessée ! __________________________Nom d'un canard !
EN fait, j'ai pas fait la sieste. On était censé se coucher à 7 heures mais c'est pas grave.
Arf. C'était bien sinon, les vacs ? C'était vraiment mort le forum pendant ton absence. __________________________Nom d'un canard !
C'était super. T'inquiètes, je suis de retour maintenant, je ne fais pratiquement rien pendant les deux semaines qui arrivent. =)
Quand même, quand j'ai vu le peu de pages qui avait été fait, j'ai halluciné.
Je suis désolée mais je dois y aller. =)
Merci Free pour ton vote.
Jipe (désolé dunky )Snoop (Marrant, c'est la première fois que je vote pour elle )
Zako404 VS Snoopy-Girl ~~> 3 • 3
Match interminable.
Je me suis fait latay.