CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Version errortrap ?

PafLeChien
PafLeChien
Niveau 12
19 août 2011 à 11:24:45

J'ai besoin de ce mod car j'ai l’espoir qu'il m'aide un peu à corriger certains bugs débiles. :ok:

Mais le truc, c'est que je l'ai téléchargé ici : http://www.the-isz.com/nr/nraas/index.php?showtopic=855 et quand je lance le jeu, on me dit directe "Les Sims 3 a cesser de fonctionner". J'ai toutes les extensions du jeu donc la version la plus récente qui soit. :)

Si j'ai raison et que je connais un peu l'anglais ( :doute: ) c'est la version du mod qui n'est pas compatible avec mon jeu. :(

Donc pour résumer, si quelqu'un sait s'il existe une version compatible avec la mienne, j'aimerais bien que cette personne me le dise. :-p

Merci. :)

BPB
BPB
Niveau 8
19 août 2011 à 12:05:16

J'ai vérifié et c'est li lien vers la version 1.22. Sauf que le jeu est désormais en 1.24 (me demande pas où est passée la 1.23, je sais pas ^^), et donc, la bonne version devrait être :

http://www.the-isz.com/nraas/index.php?/topic/1514-the-errortrap-patch-124-version-43-updated-2011-aug-02/page__pid__27827#entry27827

PafLeChien
PafLeChien
Niveau 12
19 août 2011 à 15:38:04

Merci beaucoup, je l'installe tout de suite pour y jouer ce soir. :)

PafLeChien
PafLeChien
Niveau 12
19 août 2011 à 23:52:19

Et aussi, c'est normal ce message au lancement du jeu ?

"Il semble que vous ayez installé une modification du jeu non-officielle qui ne correspond pas à votre version actuelle du jeu Les Sims 3. Nous vous recommandons de désinstaller ces modifications ou d'en obtenir des versions mises à jour ; sinon, vous risquez de rencontrer des plantages ou bugs importants.

Souhaitez-vous quitter ?"

Et là j'ai le choix entrer "Quitter" ou "Continuer". Donc je préfère quitter et jouer sans le error trap, jusqu'à avoir confirmation que je peux jouer sans risque. :oui:

PafLeChien
PafLeChien
Niveau 12
19 août 2011 à 23:53:53

Au faite, j'ai bien installé la version que tu m'a passé en téléchargeant celle-ci : "NRaas_ErrorTrap_P124_V43.zip (261.58K)". :oui:

Fxavier
Fxavier
Niveau 10
20 août 2011 à 01:42:23

Ouaip, ce message est normal, tu peux continuer sans aucuns soucis (par contre je sais pas pourquoi il apparait) :ok:

PafLeChien
PafLeChien
Niveau 12
20 août 2011 à 02:12:57

Ok, aucun soucis alors. :) Merci bien. :ok:

BPB
BPB
Niveau 8
20 août 2011 à 06:39:40

Je ne sais pas si c'est normal comme message, mais j'avoue ne jamais l'avoir eu, et pourtant, ce n'est pas faute d'avoir modifié mon jeu ^^

PafLeChien
PafLeChien
Niveau 12
20 août 2011 à 14:46:43

Tiens, c'est pas pareille pour tout le monde. :( Bon je fais quoi alors ? :doute:

BPB
BPB
Niveau 8
20 août 2011 à 15:47:13

Bah je sais pas moi. Des gaufres ? ^^

Sérieusement, j'en sais rien. Si ça marche quand même, change rien. Juste une question, tu as viré l'ancienne version du Errortrap au moins ? Normalement, comme le nom ne change pas, l'ancien aurait dû être écrasé, mais si tu le lui as changé, peut-être que le souci vient de là.

PafLeChien
PafLeChien
Niveau 12
20 août 2011 à 16:45:55

Oui j'ai viré l'ancienne version (je l'ai même supprimé dès que j'ai vu que le jeu ne se lançait pas). Et non je n'ai pas changé le nom du nouveau package. :non:

La vidéo du moment