Bon bah, vu que la version PC est bourré de bug ( https://www.jeuxvideo.com/forums/0-13021-0-1-0-1-2-bug.htm ) et qu'on ne sait jamais sur quoi ont peut tomber je prend l'initiative de créer ce topic où tout le monde pourra nous faire part de tout les bugs qu'il ou elle à rencontré(e) (et pourquoi pas, la solution qui va avec).
1 - "Traitement en cours" interminable quand on emménage (redémarrer la partie)
Si vous voulez vraiment changer d'endroit, il faut partir avec un membre du foyer en moins.
2 - Sim bloqué, immobilisé (pas trouvé moyen d'y remédier même avec le code resetSim)
A mon avis, la seule solution c'est de récupérer une sauvegarde un peu plus ancienne.
3 - Sim qui "se faufile" tout le temps sur la pointe des pieds (très agaçant)
Il est peut être possible d'y remédier avec un mod mais je ne sais plus lequel.
4 - Quand les adultes partent en vacance, ils risquent de revenir sans leur inventaire personnel
Encore une fois, je pense que récupérer une sauvegarde .backup est le seul moyen.
5 - Après un voyage à l'étranger, on peut rencontrer son propre double voir même un triple, etc (dépend du nombre de voyage). Ce bug n'arrive pas à tout le monde
Peut être qu'avec le MasterController on peut réparer ça, en cherchant un peu.
6 - Sim qui devient invisible sans aucune raison apparente
Le code resetSim pourra résoudre ceci.
7 - Disparition de l'interface utilisateur au chargement de la partie, rendant toute action impossible à réaliser
Ne sauvegarder SURTOUT PAS, et récupérer la sauvegarde .backup.
8 - Avec DA, lorsqu'on prend une photo avec un appareil, le Sim reste bloqué sans prendre de cliché
Faites le code resetSim