Bonjours, je suis en train de crée ma maison, mais quand je veut mettre des porte ca me dit que ses en pente, alors que j'avais fait applanire le terrain, mais en faite j'ai remarquer, quand je pose le mur ca fait "gonflé" le terrain.
MontagneRusse
Niveau 10
05 août 2011 à 19:14:11
Je pense que c'est impossible de faire des maisons en pente, t'as vu ça où?
nameg
Niveau 6
05 août 2011 à 19:16:31
Ben ses quand je veut poser des portes ca me dit que ses pas possible sur des pentes, en attendant je me retrouve dans l'impossibiliter de mettre des portes, pas pratique pour eux rentrée
Ben ca va peu de tant aprés mon deuxieme mesage j'ai decide de tout detruire et au lieu de crée mur a mur, j'ai fait directement les piece ce qui aréglé mon probleme, merci
MontagneRusse
Niveau 10
05 août 2011 à 19:25:32
Derien.
nainnain191297
Niveau 5
05 août 2011 à 19:32:15
Coucou! Pour avoir un terrain plat, il faut allez dans le mode construction, la "pelle" puis mettre à niveau le terrain. Si tu as un terrain naturellement en pente alors il va être comme "surélever", moi franchement sur le mien je ne pouvais pas rentrer chez moi . Si ça ne marche pas essaye ce code: constrainFloorElevation on active ce code avec "false" et on le désactive avec "true". Ce code est à utiliser en mode construction. Il permet de construire même si le terrain est accidenté. Si le terrain "gonfle" c'est tous simplement qu'il se met de façon "plat" pour que le mur tienne. En espérant t'avoir aidé.
Fxavier
Niveau 10
06 août 2011 à 00:04:39
Ici tu trouveras des détails qui t'aideront http://machindu92.skyrock.com/14.html