Bonjour a tous
Alors voila, je joue beaucoup sur une seule de mes parties dans laquelle mes sims (leurs carriere, compétence &tout le reste) étaient bien evolué, mais maintenant, quand je charge ma partie ma maison n'est plus qu'un simple terrain ou tout le monde peut aller, &ce n'est plus ma maison !
Quand je les fais rentrer a la maison, ils vont n'importe ou, et jamais au meme endroit.. ._.
Le pire, c'est que je ne peux meme pas me servir de mon téléphone portable ni meme de n'importe quel téléphone pour les faire déménager et pouvoir racheter la maison (car oui c'est possible, je peux faire déménager d'autre sims de cette partie dans cette maison)
Et aussi, quand je vais dans le mode "achat-construction", le jeu m'emene sur le terrain a coté (foyer d'un sims que j'ai aussi créé) que je peux modifier a ma guise, comme si il s'agissait de ma maison, mais non il s'agit bien d'un autre foyer puisqu'en mode vie je ne peux que "rendre visite au foyer Starrks"..
Est-ce que quelqu'un a deja rencontré le meme probleme que moi et a une solution a ce probleme trés trés chiant ?