Bonjour tout le monde.
Eh bien voila, je viens d'installer les sims 3 sur un ordinateur. Avant, à l'aide de l'helper monkey, j'arrivais à placer du contenu personnalise ( downloads ) dans mon jeu. Je suis allé sur modthesims pour trouver l'helper monkey, mais il a été supprimé. Du coup, j'ain installé le TS3 mod manager, qui est, je crois, une amélioration de l'helper monkey. Sauf que voila, je ne sais pas l'utiliser. Evidemment j'ai téléchargé le logiciel microsoft requis ( framework.net , je crois). Le problème est que j'ai besoin d'une clé d'inscription du visual studio 2008 pour pouvoir, si j'ai bien compris, placer le contenu personnalisé dans packages et ainsi le voir apparaitre. Avec ce mod manager, j'ai eu une feuille de bloc notes qui m'indique comment supprimer la permission de l'administrateur et ainsi ne pas avoir à donner une clé d'inscription pour pouvoir placer mon contenu personnalisé dans mon jeu.
Mais je ne sais pas comment il faut faire parce que cette feuille de bloc notes est en anglais et en langage informatique ( si je puis dire ) ?
Pouvez vous m'aider ?