Dnas les Sims 3 sur DS, comment dait on pour divorcer ?
Aster09
Niveau 10
17 juillet 2011 à 20:19:36
Fait se disputer les Sims jusqu'à ce que l'option apparaisse. Je ne me souviens plus de l'intitulé exacte mais je crois que c'est "Rompre".
babiiiye-leah
Niveau 5
18 juillet 2011 à 02:41:17
bonjour =)
moi mon sims avec qui j'ai marié ma fille et un gros drageur et se mais tout le monde a dos j'ai donc fais rompre mais le soucis c'est que je vais qui s'en aille ! lol mais je sais pas comment faire et je vien de demenager donc je vais pas le refaire =/ pouvais vous me dire s'il y a un moyen de le degager xD merciii =)
Blackbond
Niveau 10
18 juillet 2011 à 02:59:22
J'ai un conseille pas trés gentil pour la femme mais ces si elle a des gosse
Tu envoye le gars faire des gosse partout il sera content ces ce que je fais et il a une grande famille maintenant
je suis sadique lol
babiiiye-leah
Niveau 5
18 juillet 2011 à 04:40:15
ouai mais le truc c'est qui drague meme mon sims a moi alors qu'il est marié a ma fille et qui fais partie de la famille donc y se battent tous le temps presque et je dois a chaque fois les reconsillié a chaque membre ses chiant lol
Blackbond
Niveau 10
18 juillet 2011 à 04:41:56
tu lui fait plus rien faire au menbre de sa maison mais au personne du dehors sa marche bien il beaucoup de gosse maintenant
maya410
Niveau 5
12 octobre 2011 à 13:37:30
babiiye-leah tu fais demenager le gars et tu ne coche pas faire un foyer actif c'est la seule chose a faire pour qu'il ne soit pas controlable!