CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[BUG] Le lanceur ne répond plus

jownasse
jownasse
Niveau 7
03 juillet 2011 à 14:13:56

Tout d'abord, Bonjour tout le monde. :)
Comme le titre du sujet l'indique, j'ai un problème.
J'ai longtemps recherché avant d'ouvrir ce sujet mais je n'ai pas trouvé de solutions, donc désolée si le même problème avait déjà été traité auparavant.

Alors, ça fait depuis quelques mois que je n'ai pas joué aux Sims, et depuis le début de la semaine j'essaye d'y rejouer.
Donc j'allume mon ordi (fixe), je met mon seul add-on (Accès VIP) dans le compartiment pour CD, je double clique sur le lanceur d'Accès VIP, et une fois que je clique sur le bouton PLAY pour lancer le jeu, le lanceur ne répond plus, je ne peux cliquer sur rien, je ne peux même plus le fermer en cliquant sur la croix en haut à droite, je suis obligée de le fermer via la barre de tâche, et après le programme qui dit que le lanceur des Sims ne répond plus apparaît, et je clique sur "Terminer maintenant". Voilà, je ne peux donc pas lancer le jeu.. J'ai essayé de tout désinstaller et de réinstaller mais ça ne fonctionne pas.. :(
Je ne sais pas quoi faire.

J'espère que vous pourriez m'aider :svp: , Merci d'avance.

sonny93170
sonny93170
Niveau 9
03 juillet 2011 à 17:46:59

Bonjour

je pense que tu devrait peut etre deinstaller le dernier addon installer ou si cela continu tout deinstaller :/

bonne fin de journée .

jownasse
jownasse
Niveau 7
03 juillet 2011 à 21:12:32

Merci de ta réponse.
Mais j'ai déjà fait ça deux fois et ça ne fonctionne toujours pas.. :-(

Truffy62
Truffy62
Niveau 10
03 juillet 2011 à 21:15:08

Tu peux toujours lancer ton jeu en allant là :
C:\Program Files\Electronic Arts\Les Sims 3 Accès VIP\Game\Bin

Et tu lances l'application : TS3EP03 :oui:

jownasse
jownasse
Niveau 7
03 juillet 2011 à 21:27:34

:merci: Mais dans le dossier Electronic Arts, il ne détecte pas les Sims 3 Accès VIP, uniquement les Sims 3 !
C'est bizarre... :question:

Truffy62
Truffy62
Niveau 10
03 juillet 2011 à 21:29:09

Tu peux aussi lancer depuis le Game\bin du jeu de base :oui:

jownasse
jownasse
Niveau 7
03 juillet 2011 à 21:38:25

Ouais, j'avais trouvé cette solution en recherchant sur le forum mais je n'ai pas le dossier Game.. :hum:

jownasse
jownasse
Niveau 7
03 juillet 2011 à 22:02:19

Voici une capture d'écran de ce que j'ai dans le dossier Electronic Arts\Sims 3 :
:d) http://nsa27.casimages.com/img/2011/07/03/110703100630120708.png :g)

jownasse
jownasse
Niveau 7
05 juillet 2011 à 19:40:36

:up: J'ai besoin d'aide, s'il vous plaît..

marineeeeeee
marineeeeeee
Niveau 1
14 décembre 2011 à 17:34:18

J'ai le même souci aujourd'hui, as-tu trouvé une solution ? Merci de me repondre

sinik_68
sinik_68
Niveau 12
03 février 2012 à 23:14:02

Je up ce topic car j'ai peut être trouver une solution,j'avais le même probleme,et j'ai juste actualisé le jeu,et j'ai réussi a lancer le jeu...un hasard?

bab73[tibo0111]
bab73[tibo0111]
Niveau 8
04 février 2012 à 13:10:50

eb meme temps c'est pas mes document mais tu vas dans le disque dur C ou OS ensuite programm files electroni arts et enfin game puis ts3e03 dans bin

clio67280
clio67280
Niveau 5
04 février 2012 à 15:26:49

Moi j avais le meme soucis j ai toute les sims 3 et donc j ai tout desinstaller et reinstaller sauf je prend pas le Ea ni origin et pour moment sa marche

Ines-Emma24
Ines-Emma24
Niveau 1
26 février 2012 à 18:03:59

Bonjour, j'ai en effet le même problème que ces personnes ici, j'ai eut des problèmes récents avec mes jeux j'ai donc du tous les désinstallés et les réinstallés plusieurs fois, j'ai par la même occasion pu profiter de ça pour changer d'ordinateur donc je ne disposais plus d'aucun problème technique sur mes jeux tout était effacé. J'installe tout le contenue encore une fois avec mes add-on et mes kit sauf que cela ne marche pas quand je tape sur play dans le lanceur il me dit que Sims3Launcher à cessé de fonctionné, comment faire ? je souhaiterai que vous n'employer pas trop de termes techniques svp je n'ai pas trop de connaissances en ordinateur :/ ...

smile_tat
smile_tat
Niveau 2
25 février 2013 à 01:08:33

Bonjour !
Voilà, moi j'ai un problème assez semblable : je lance mon jeu, tout va bien. Je joue et HOP au bout de 2 minutes le jeu bloque et ne répond plus. Mais ça ne me met pas "Les Sims 3 ont céssé de fonctionner". Je pense que le soucis viendrait du faite que j'ai un lecteur CD externe car mon ordinateur n'a pas de lecteur intégré (Essentiel B Ultra Smart 1401) ou alors j'ai aussi entendu dire que mon ordinateur ne serais pas compatible avec les Sims 3 mais cela me semble étrange. MERCI

clarana
clarana
Niveau 1
26 octobre 2015 à 14:01:28

Bonjour!
Moi mon problème est un peu différent je met le dique additionnel en route vers le futur je démarre le lanceur je démarre le jeu sauf qu'il me disent d'inserer le disque en route vers le futur
Merci d'avance bye
Et :svp: trouvée une solutions je kiff ce jeu

mikatsu
mikatsu
Niveau 7
27 octobre 2015 à 10:19:15

Clarana, si ton problème est différent je ne vois pas pourquoi UP un si vieux topic... Tu pouvais en ouvrir un nouveau, ça aura été plus efficace....
Bref, sinon pour te répondre :
Essaye de mettre à jour ton lecteur DVD :

• va dans Démarrer => Panneau de Configuration => Système => Matériel => Gestion des Périphériques et retrouve ton lecteur DVD, ou encore va directement dans Ordinateur et clique-droit sur ton lecteur, puis "Propriété" et trouve le nom de ton lecteur, et écrit ce nom sur Google et trouve une Mise à Jour.

.Et une fois la MAJ fait, essaye de redémarrer ton ordinateur et retente, j'espère que ça fonctionnera.

Pixel_Aurelien
Pixel_Aurelien
Niveau 10
28 octobre 2015 à 12:17:44

Et si ça ne fonctionne toujours pas, il faut installer le mod NRaas_NoCD.
Télécharger le NoCD :d) http://nraas.wikispaces.com/file/view/NRaas_NoCD.zip/288987781/NRaas_NoCD.zip
Installer un mod :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13021-722835-2-0-1-0-mods.htm#message_722877

La vidéo du moment