Bonjour !
Je vais essayé d'etre le plus clair possible malgres que je ne peux pas faire de screen.
Voila, pour moi le gros manque des sims 3 , c'est que on ne puis faire plus de 8 sims par maison. J'ai decidé alors d'installer le master controller.
J'ai voullu l'installer en cliquant sur telecharger sur le site dans le lien que tous le monde envoie. http://www.the-isz.com/nraas/index.php?PHPSESSID=6132c6dc7d7ce4042a9a4e5043804bb4&topic=932.0 Le telechargement a commencé et s'est terminé etrangement trop vite a mon gout (mais bon c'est peut pas si bizzare), et apres je savais pas quoi faire. je savais pas ou le mettre, alors h'ai cherché (sans doute mal) et j'ai vu que on devait installé le truc qui aide a installer les mods (avec un petit singe en onglet) le helper monkey je crois.
Je l'ai installé mais il marque "no framwork found" quand je veux installer le mod.
Plus tard j'ai vu que c'etait pas necessaire maintenant de l'installer, et qu'on pouvait faire autre chose. et le mettre autre quelque part mais je ne sais plus ou , de plus l'instalation du monkey helper m'a mis plein de truc et je me demande si je peux installer malgres tout.
J'espere donc si vous pouvez m'aider 
Merci !