Coucou à tous,
J'ai un problème avec Mod The sims.
Quand j'essaye de télécharger un patch pour que les ados puissent avoir des bébés, Mod The sims me dit sa :
You do not have permission to access this page. This could be due to one of several reasons:
1.If you are trying to access a download, it may have been removed by the Creator or by the Staff for policy violations or a number of other reasons.
2.Your user account may not have sufficient privileges to access this page. Are you trying to edit someone else's post, access administrative features or some other privileged system?
3.If you are trying to post, the administrator may have disabled your account from accessing this area
Traduit en Français :
Vous n'avez pas la permission d'accéder à cette page. Cela pourrait être dû à une ou plusieurs raisons:
Si vous essayez d'accéder au téléchargement, il peut avoir été enlevée par le créateur ou par le personnel en cas de violation des politiques ou un certain nombre d'autres raisons.
Votre compte d'utilisateur ne peut pas avoir des privilèges suffisants pour accéder à cette page. Êtes-vous essayer de modifier de quelqu'un d'autre poste, dispose d'un accès d'administration ou de tout autre système privilégié?
Si vous essayez d'afficher, l'administrateur peut avoir désactivé votre compte d'accéder à cette zone.
Voila le lien de ce que je veut télécharger.
http://www.modthesims.info/browse.php?tag=Teen+woohoo&go=Go&gs=2&f=38&gs=2
Je ne comprend pas le problème 
Pouvez vous m'expliquer SVP