Je tire sur Zako. _________________________________________ Ceux qui se sont écartés du chemin de l'Illumination et cherchent à le repentir, ceux là seront pardonnés. Mais ceux qui persistent à chercher la vérité dans les ténèbres, ceux là ne connaitront que souffrance éternelle et damnation sans espoir de redemption. Loué soit
Non car il perd 1pdv/jour vu qu'il ne vient jamais ^^
slow-time-warp
Niveau 4
21 février 2008 à 17:18:36
Ben, je tire sur zako, dans ce cas. ________________________ | Anciennement LeFreeman07 | ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
peach002
Niveau 7
21 février 2008 à 18:35:34
Je tir aussi sur zako.
espilon06
Niveau 10
21 février 2008 à 19:05:07
Bon bah puisque Zako est down, je m'en prends à la cible suivante, peach. (je vais m'attirer des ennemies si je continues comme ça à tirer sur le premier venu. Enfin j'ai à dire qu'il est du devoir des plus anciens du forum d'adouber les autres. ) _________________________________________ Ceux qui se sont écartés du chemin de l'Illumination et cherchent à le repentir, ceux là seront pardonnés. Mais ceux qui persistent à chercher la vérité dans les ténèbres, ceux là ne connaitront que souffrance éternelle et damnation sans espoir de redemption. Loué soit