20, mais sérieux, t'aurais pu t'inscrire plus tôt, je pense que Free va accepter, mais bon faut dire que ça a déjà commencé...
xenofan
Niveau 10
03 septembre 2008 à 22:23:36
Euh bon, si quelqu'un veut prendre le relais pour le poste d'organisateur, ce serait sympa merci, vu que je ne passerai presque plus. __________________________ Nom d'un canard ! Membre de la Brigade Anti-Kalyne.
Kiwillary
Niveau 6
04 septembre 2008 à 12:22:11
Je veux bien, mais, tu passeras plus du tout du tout ?
Reecker
Niveau 9
10 septembre 2008 à 02:02:13
XeNoFaN Voir le profil de XeNoFaN
Posté le 03 septembre 2008 à 22:23:36 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
Euh bon, si quelqu'un veut prendre le relais pour le poste d'organisateur, ce serait sympa merci, vu que je ne passerai presque plus.
Et pourquoi free ?
xenofan
Niveau 10
10 septembre 2008 à 13:21:12
Ben, la rentrée, que veux-tu ? Encore si les forums étaient vivants, je serai passé souvent, mais ils sont vraiment trop morts. Mais bon, comme tu peux le voir, je passe moins souvent, mais j'arrive quand même à poster tous les jours. Puis quand les forums (surtout celui-ci) se remettront à être actifs, je vais repasser plus souvent, et je pense que ça viendra dans un mois. __________________________ Nom d'un canard ! Membre de la Brigade Anti-Kalyne.