Bon, je vais donner ma version des faits:
Honeo était là, caché derrière un pan de mur, il avait contre lui Espilon et Free qui lui tiraient dessus. Il arrivait à tenir les deux autres à distance, les blessant même parfois, mais les balles ricochaient sur les murs et s'enfonçaient dans sa chair, la douleur se faisait sentir de plus en plus et les deux autres étaient de plus en plus près quand Jipe arriva, et d'une glissade tira et fit reculer brusquement les deux assaillant.
"J...Jipe ? dit Honeo d'une voix rauque. Qu'est-ce que tu fais là ?
-Je viens t'aider à ton avis!
Et ainsi les deux établissaient un équilibre les deux camps, quand soudain jipe se prit deux balles tout droit dans l'épaule. Honeo, prit de surprise par le long cri de Jipe, fit un pas en arrière et se pris deux balles à son tour dans la cuisse. Il se jeta vers le mur pour s'abriter et sortit sa trousse de secours, il tourna la tête et aperçu par l'entrebâille d'une porte, Belalek qui semblait assommé. Honeo d'un geste précis arriva à envoyer sa trousse sur Belalek et celui-ci se réveilla, et fit un geste de reconnaissance avant d'ouvrir la trousse.
-Tu aurais dû me la donner sale traître !
Jipe pointait son arme sur lui, menaçant et envoya sa trousse du côté de Espilon qui parut surpris
-Alors comme ça, c'est moi le traître ?
Honeo se jeta en arrière et Jipe tira.
La balle entra dans le genoux accompagnée d'une douleur insupportable.
Il était à découvert, avait perdu un allié et pour couronner le tout il ne pouvait plus bouger.
Il regarda avec insistance Jipe, qui détourna les yeux, puis il dirigea son colt vers le plafond où il tira. On entendit un bruit sourd accompagné d'un cri venant d'en haut, les trois autres levèrent les yeux au ciel, puis, Honeo au prix d'un effort surhumain et d'une douleur terrible se releva et tenant Jipe fermement par les cheveux, lui murmura à l'oreille
-Je ne regrette pas ce que j'ai fait...
Soudain, Espilon surgit de nulle part et tira dans la nuque d'Honeo, éclaboussant de sang le visage effrayé de Jipe...