Pour commencer, il faut s´inscrire, pour cela faites-en juste la demande en disant "je m´inscris" ou une phrase du genre. Le nombre d´inscriptions est limité et différent à chaque session.
Le but du jeu est de rester en vie. Pour cela vous possédez un flingue qui vous permet de tirer 1 seule fois par jour seulement sur l´adversaire de votre choix. Il perd ainsi 1 point de vie, et à 0 il meurt. Quand il ne reste plus que 2 joueurs, les 2 sont gagnants, d´où l´importance des alliances possibles.
D´autres options viendront ensuite dans les prochaines sessions. A tout moment vous pouvez faire des suggestions, elles seront prises en compte.
Je suis le seul habilité à mettre à jour les scores et l´état des joueurs.
Quand vous gagnez vous entrez dans le panthéon des joueurs, pour l´éternité (lol) :
peach002 : 2
Rik9 : 2
Bofi : 1
Galeking : 1
canonleretour2 : 1
karakune : 1
Kalyne : 1
Espilon06 : 1
Nouvelle règle : A tout moment je peux décider d'un événement sui sera appliqué le jour suivant. Exemple : "Demain vous aurez un fusil à pompe dont la puissance est de -3pdv!", "Demain vous aurez non pas un petit gun, mais trois", "Demain vous pourrez soigner un de vos amis"...etc...
Bien évidemment ce ne sera que le jour pour le lendemain.
Si vous avez des questions, n´hésitez pas.
Joueurs inscrits :
- El nino
- Belalek
- ps2men
- Honeo
- Free
- Jipe15
- Kalyne
- Espilon06
- Rik9
Seulement 9 courageux guerrier? Vous aurez cette fois 16pdv, et ça commence demain ^^
Bonne chance!