CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques questions..

[EB]Driky
[EB]Driky
Niveau 4
28 avril 2011 à 23:18:26

Bonjour à tous !
Je compte m'acheter les Sims 3 sur pc et j'ai quelques questions :p
Pour commencer, est-ce que lorsque l'on a achete des disques additionels et qu'on les a installés ; peut-on lancer directement les Sims 3 et profiter du contenu des disques additionels sans les insérer ?
Sinon, autre question, j'ai entendu dire qu'on pouvait télécharger des "objets" sur internet gratuitement, donc dans ce cas la, le kit "vitesse ultime" (par exemple) contenant des voitures et payant ne servirait à rien puisque on pourrait télécharger de vraies voitures (ferrari, lamborghini, etc..). Qu'est ce que le kit payant apporterait en plus ? Sinon pour les disques additionels du genre Accès ViP, cela est impossible via les téléchargements..?

Merci :-)

Meeo
Meeo
Niveau 6
28 avril 2011 à 23:37:53

Je sais pas vraiment car je n'ai toujours pas acheté d'add-on mais si c'est comme les sims 2 tu devras insérer le dernier CD qui est sorti pour pouvoir jouer.

Les objets gratuits que tu peux télécharger, sont en fait des objets que tu as déjà mais que d'autre joueur ont customisé. Si tu veut réellement de nouveaux objets tu devras payer (ou acheter des kits, à toi de voir ce que tu veux comme objets ^^).
J'espère t'avoir aidé un peu :)

Truffy62
Truffy62
Niveau 10
29 avril 2011 à 08:43:41

Lorsque tu as installé des disques additionnels, il faudra jouer avec le plus récent et tu bénéficieras de ce que chacun apporte.

Le kit vitesse ultime ne fait pas parti des objets à télécharger dans le Store, il sert juste à amener quelques fonctions ainsi que de vraies voitures de courses mais tu peux en effet en télécharger, pour ma part, je ne trouve pas V.U très utile.

Je n'ai pas compris ta question pour Accès VIP.

[EB]Driky
[EB]Driky
Niveau 4
29 avril 2011 à 10:20:44

Salut^^
Merci pour vos réponses, donc cela veut dire que si je prends une "vraie voiture" ç

[EB]Driky
[EB]Driky
Niveau 4
29 avril 2011 à 10:26:37

Désolé du double poste...
Je reprends : donc cela veut dire que si je télécharge une "vraie voiture" ; elle remplacera une 'fausse du jeu' ?
Merci sinon de m'avoir répondu :)

Truffy62
Truffy62
Niveau 10
29 avril 2011 à 10:35:02

Non elle s'ajoutera simplement :)
Sauf exception mais ce sera précisé.

De rien :)

simario
simario
Niveau 10
30 avril 2011 à 17:19:16

Je n'ai non plus pas de disque aditionnel alors j'aimerai être sûr d'avoir compris:
Je suis au magasin et je me dis: je vais acheter les Sims 3 Accès Vip,Ambitions et Destination Aventure.
Faut-il que j'installe Destination Aventure en premier, et Accès Vip en dernier?(ordre de sortie)

je pourrais jouer à tous les disques aditonnels (soit Destination Aventure et Ambitions si je les ai installés) en mettant le disque accès vip?(si ils sont tous installés)

Et pour les kits d'objets, je pourrais les utiliser autant a Sunset Valley qu'a Bridgeport qu'a Twinbook?

Merci d'avance pour vos réponses

simario :noel:

Aster09
Aster09
Niveau 10
30 avril 2011 à 18:19:56

L'ordre d'installation n'a pas d'importance.
Pour le reste, t'as tout compris :ok:

simario
simario
Niveau 10
30 avril 2011 à 20:28:29

ah j'ai compris c'est que j'ai l'air d'un ..... Bref, je donne l'explication dans une question c'est ça l'hironie. :rouge: :hap: :hum:

Sur ce...

A bientôt ;)

La vidéo du moment