CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Destination Aventure .

[NAMiiNE]
[NAMiiNE]
Niveau 8
26 avril 2011 à 19:20:15

Bonjour/Bonsoir

Alors voila sur Destination Aventure on peut allé en France , Egypte ect .. J'ai trouvé sa sympatoche mais j'me suis posé une question :

Est-ce que c'est exactement pareille que les Sims 3 tout court sauf qu'ont peut se rendre dans d'autre Pays ?

Puis est-ce qu'ont peut avoir une résidence secondaire ? Par exemple une maison dans la Ville de départ , une autre en france , en Egypte ect ..

Merci d'avance ! ;)

Namy.

Danzaltar
Danzaltar
Niveau 7
26 avril 2011 à 21:54:09

Dans les autres pays tu auras des sortes de quêtes, explorer des tombeaux etc... Grâce à ces quêtes tu gagnes des points de visa, et grâce à ces points tu pourra rester plus longtemps dans un pays et une fois que tu atteins le niveau max de visa dans un pays tu peux acheter une résidence secondaire mais tu ne peux pas vivre là-bas éternellement c'est seulement le temps du voyage.

[simon27]
[simon27]
Niveau 10
26 avril 2011 à 22:22:49

En fait c'est un peu le même principe que "Les Sims 2 - Bon voyage", où l'on prend des vacances pour une durée déterminée, non ?

estyle36
estyle36
Niveau 10
26 avril 2011 à 23:32:53

Pas vraiment non. Dans Sims 2 Bon Voyage tes Sims se relaxaient et dans Sims 3 DA tu dois accomplir des quêtes. Certes, tu peux décider d'ignorer ces quêtes, mais il n'y a pas grand chose à faire comparé à Sims 2 Bon voyage. Ton Sim se promène et fait pas mal la même routine que dans son quartier d'origine...

Voilà pourquoi il faut partir à l'aventure :hap: !

[NAMiiNE]
[NAMiiNE]
Niveau 8
27 avril 2011 à 00:08:58

Mais à part dans les autres Pays , y'a la ville de départ non ? Sunset Vallée j'crois on peut y faire des choses exactement pareille ? ( Avoir un emploie , des enfants , ect... )

estyle36
estyle36
Niveau 10
27 avril 2011 à 00:39:41

Je ne comprends pas ta question... Distingue bien les deux types d'endroits : Sunset Valley, Riverview, etc. sont des quartiers qui viennent avec le jeu de base où tes Sims ont une routine de travail, familiale, ...

La France, la Chine et l'Égypte sont des destinations où tes Sims y passent leurs "vacances" en éxécutant des quêtes. Ils peuvent y avoir une résidence secondaire, mais ils ne peuvent y vivre de façon permanente. C'est clair, non?

[NAMiiNE]
[NAMiiNE]
Niveau 8
27 avril 2011 à 01:03:06

Oui merci ! Mais c'est surtout moi qui m'exprime très mal !!

estyle36
estyle36
Niveau 10
27 avril 2011 à 03:53:37

Ça va t'inquiète :-)

Simfan28
Simfan28
Niveau 10
27 avril 2011 à 04:45:53

Si tu veux plus d'infos, tu peux consulter le forum de Destination Aventure. Tu vas y trouver des avis, des infos plus factuelles et probablement un tas de réponses à des questions que tu n'as pas encore eu le temps de te poser.

[simon27]
[simon27]
Niveau 10
27 avril 2011 à 11:46:57

J'ai une autre question :hap: Quand on part (en Egypte, en France ou en Chine), on part pour une durée déterminée (ex : 3 jours et 2 nuits, ou 6 jours et 5 nuits) ou pour la durée que l'on veut ?

Lilou_Dallas
Lilou_Dallas
Niveau 4
27 avril 2011 à 12:52:38

[simon27] tu peux partir pour la durée que tu veux a condition que ton niveau de visa soit plus élevé avec aucun niveau de visa tu peut partir que 3 jours
Pour + d'info va sur le forum Destination Aventure :ok:

[simon27]
[simon27]
Niveau 10
27 avril 2011 à 15:10:40

Merci :-)

La vidéo du moment