CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

simpoints sa m'ènerve

eey0r3
eey0r3
Niveau 1
02 mars 2011 à 18:49:41

Bonjour tout le monde,

J'ai télécharger des petites choses sympa sur le site des sims3, or quand je veux les télécharger dans le jeux , c'est impossible , car dans l'onglet téléchargement, dans la colone statue il me met un cercle rouge barré à l'intérrieur et je ne peu le télécharger , je peut juste le supprimer .. donc je suis pas mal dégouter , si il vous est arriver la même chose et que vous avez réussi à régler le problème je suis à votre écoute. Car j'ai chercher sur le forum mais rien ne m'as aider. Je vous remerci.

mhz42
mhz42
Niveau 9
02 mars 2011 à 19:27:07

c'est m'est arriver la meme chose car mon jeu n'estait pas a jour j'etait sous xp mais apres j'ai changer mon ordinateur qui tournait sous windows 7 et apres sa marchait essaie de mettre a jour ton jeux et tu tourne sous quoi ?

eey0r3
eey0r3
Niveau 1
02 mars 2011 à 19:40:29

Merci pour ta reponse :) . Apparament je suis sous XP, c'est con parsque je peu pas changer d'ordi lol , j'ai tenter la mise à jour hier soir mais sa ne marchais pas , je vais rééssayer et puis je te dit si jamais il me met un message d'erreur.

eey0r3
eey0r3
Niveau 1
02 mars 2011 à 21:26:00

La mise à jour à fonctionné lol peut ètre parsqu'aujourd'hui j'ai fait un peu de ménage dans le PC donc visiblement mes téléchargements ont marché, il reste plus qu'a voir si ils sont bien dans le jeux. En tout cas merci sincérement pour ta réponse car elle m'a bien aidée .

Matisumi
Matisumi
Niveau 4
02 mars 2011 à 22:15:03

juste une petite info par rapport au fait que tu soit dégouté de pouvoir les supprimer si un jour il t'arrive de les supprimer ou de totalement réinstaller ton ordinateur qui entraine la suppression de tes téléchargement ... pas de panique tu peu les retélécharger gratuitement si tu est sur ton compte ... en gros tout téléchargements effectués peuvent se refaire sans dépenser de point (plutôt pratique pour les enfants qui ont des parent divorcé par exemple et donc deux maisons)

markydu56
markydu56
Niveau 9
03 mars 2011 à 08:30:05

Regarde dans le lanceur tout en bas à gauche. si le chiffre commence par 1.5... ou plus (1.6...,1.7...) ca veut dire que c'est pas ca le probleme mais si ses moin que 1.5 (ex:1.0) c'est normal et il faut que tu fasse des mises à jour

La vidéo du moment