CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3]repas parfait

yoyolaclasse
yoyolaclasse
Niveau 7
28 février 2011 à 11:17:47

Bonjours, voila j'ai un soucis . Comment faite vous pour créer un repas parfait? J'ai tous les meilleurs ingrédients , les meilleurs appareils , le karma chance activer mais impossible de créer un repas parfait. J'ai aussi le niveau 10 de la cuisine. Je voulais savoir si quelque chose me manquais???

markydu56
markydu56
Niveau 9
28 février 2011 à 11:41:17

nn il ne te manque rien sauf peut etre énormement de chance et apres sa t'arrivera
moi je joue sur PC et je suis au niveau 3 de cuisine je n'ai pas les meilleur objet je n'ai pas le trait chanceux et defois il m'arrive que les repas soit parfait

yoyolaclasse
yoyolaclasse
Niveau 7
28 février 2011 à 11:43:48

d'accord merci. Est ce qu'un trait en particulier permet de créer plus de repas parfait??? Ou le métier culinaire servirait il pas pour avoir plus de repas parfait? Merci de ta réponse;)

markydu56
markydu56
Niveau 9
28 février 2011 à 11:45:57

je ne sais pas du tout mais prend des cour de cuisine ou fait le métier culinaire peut etre que sa t'aidera mais je ne suis pas du tout sur

MrAnge
MrAnge
Niveau 10
28 février 2011 à 12:06:07

bon je pense que le trait cordon bleu (un truc comme sa) doit ameliorer la queliter de ton repas apres je sais qu'avec la competance jardinage une graine de qualite bonne peux passer a tres bonne comme sa donc peut etre que c'est pareil avec la cuisine et a tu essayer de completer ton livret de competence de la competance cuisine

yoyolaclasse
yoyolaclasse
Niveau 7
28 février 2011 à 12:18:54

merci pour le livret de compétence je l'ai complété c'est bon . J'ai tout au max mais impossible . Le seul truc que j'ai pas c'est cordon bleu donc je vais le changer et travailler dans la cuisine peut être avec un peu de chance mais bon!!

Sinon parait que quand tu es au niveau 10 du job de cuisine tu gagne un frigo . Ce frigo ne permet pas de réaliser plus facilement des repas parfait des fois???

MrAnge
MrAnge
Niveau 10
28 février 2011 à 12:43:19

aucune idée j'ai pas ce frigo mais le trait cordon bleu tu peux le mettre a ton sims en allant dans bonheur a long terme et acheter crise de la 50aine et tu peux changer se trait il me semble (mais je l'ai jamais essayer) donc sauvegarde juste avant

lordmart
lordmart
Niveau 8
28 février 2011 à 13:39:24

Oui met Cordon Bleu si tu veux réussir ce trophée et tu peux mettre aussi Prefectionniste pour qu'il préppare à la perfection ses plats :oui:

La vidéo du moment