Bonjour, j'ai un gros problème graphique dans ma partie. En fait, un de mes sims porte une assiette autour du poignet, comme s'il se l'était greffée. C'est marrant dit comme ça, mais c'est hyper embêtant. En effet, vu qu'il est à moitié handicapé de cette main, il ne peut pas :
-Se baigner
-jouer au baby-foot
-Se détendre sur un lit (et donc non plus avoir un bébé avec sa femme ; ce qui embêtant pcq c'est son souhait à long terme d'avoir 5 enfants...--')
-etc...
Je précise que quand je clique sur cette assiette et que je fais "nettoyer", il va bien nettoyer des trucs au lave-vaisselle ou l'évier, mais il la garde autour de la main.
C'est vraiment pénible, surtout que cette partie est maintenant à la 5e génération de sims et et le résultat d'une bonne centaine d'heures de jeu. Quelqu'un peu m'aider svp ?